Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 130310


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Francky fait du close up avec talent, il suffit de voir ses passages TV ou son site. C'est bien un magicien avec beaucoup d'années d'expérience.

Par contre en terme de triche pure, il est plus sur le créneau grand public. Sanvert, Bilis, Forte ou Ricky Jay sont ses maîtres pour la triche professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la personne la plus critiquable la dedans,c'est l'agence historique qui fait la programmation, quand je pense que de bons numéros avec de vraies références aimeraient y passer mais n'y arrivent pas faute de ne pas faire partie de l'écurie ou des petits chouchoux de l'agence.

Il n'y a pas "d'écurie" ni de "petits chouchoux":

"Lagence historique" propose,

Patrick Sébastien dispose.

C'est aussi simple (et habituel dans ce métier) que cela.

Carla

laissez moi rire , elle propose c'est vrai , mais ceux qu'elle veut bien , je ne donnerai pas d'exemples, mais j'en connais qui on largement leur place dans l'émission et en 10 ans n'y sont jamais passé.et ont pourtant pignon sur rue .

Donc elle ne donne pas à tout le monde la chance d'être choisi par P.Sebastien,ça c'est faux.

Modifié par magicolyvier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'Audimat, plus de 5 million de téléspectateurs.

A votre avis, combien savent ce qu'est un Zarrow ?

Combien ont vu un truc pas catholique ?

Beaucoup de blabla pour pas grand chose.

J'ai trouvé le mec un peu beauf. Je me souvient d'une prestation de Mirouf chez Drudru avec Bouvard comme invité. Un très beau moment de triche avec énormément de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bill a écrit :

Combien ont vu un truc pas catholique ?

Attention à ce que tu écris. On va dire que tu fais du prosélytisme.

mdr

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de ... (j'ecris pas le nom)

Une camera au ras du tapis .... et on voit le zarrow...je le concois

il fait pas bien le zarrow...Je le concois

il a un coté beauf ..je le concois

il a une grande gueule... Je le concois

mais p.utain que j'aime ce mec.... le voir bosser c'est génial... une tchatche , un bagou excellent .... il bosse 300 jours par an .. et vous ? ca m'a toujours fait marrer tous ceux qui critiquent et quand je les vois en vrai leur LD me fait gerber , leur texte est inexistant, leur caratère invisible etc.

Et en plus la plus part du temps il double son cachet en vendant ces DVD...

mdr vous les jolis critiqueurs de VM, continuez de critiquer! et toi francky continue d'en f.outre plein la g.ueule à tes clients même s'il faudrait que tu apprenes quand même le zarrow

ce mec est unique , surtout n'essayez pas de lui ressembler !

Arthur revient , je t'aime !

Ps : il me semble que la routine est à la base la démonstration de triche d'Ernest PANCRAZI avec les donnes de bridge en moins à la fin ... uniquement en bouquin sur un de la serie des 2000 de Dominique DUVIVIER. pour la source et ceux qui voudrait s'instruire et bosser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...