Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Combien de temps pour cette commande

Invité

Recommended Posts

Comme si je ne savais pas qu'il y a d'excelentes boutiques en France, il y a qu'à voir dans la section "boutiques" et puis le problème n'est pas là ce livre est introuvable en France il conserne un sujet de la magie très rare, je crois que le magicien Nelti en a fait allusion dans un de ses livres mais pas sur le coté magique, enfin bref je crois que je vais me creuser le ciboulot pour trouver des effets mais cela va prendre du temps, je ne

suis pas un rapide du cerveau, j'ai donc le cerveau lent :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Poste sur "Magic Café" tu auras une réponse, Bill Abbott répond très souvent.

PS : Pour la boutique de Magie en Belgique si c'est chez Select Magic, Jos, le responsable parle très bien le Français et cette boutique est très sérieuse, mes commandes arrivent toujours rapidements avec un très bon packaging. donc tu peux sans problème le contacter.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Je viens d'y faire un tour mais il faut s'inscrire pour povoir poster ce qui est normal mais comme mon anglais est loin d'être parfait surtout pour écrire, j'ai quand même reussi à envoyer un émail directement à partir du site, on verra bien.

• 3 weeks plus tard...

Bonjour à tous

Bon pour vous tenir au courant de mon achat USA c'est pas triste !!

Après une quantité astronomique d'émail pour réclamer ma commande Greg de chez Abbott me demande mon adresse que je lui communique avec joie (tiens j'étais pas seul !) et il me répond livre envoyé, fou non, deux jours (oui 2 !!!) je reçois un document qui n'a rien à voir avec le livre commandé, je continues à lui faire parvenir des mails avec en plus le déssin du livre en question mais là plus de réponse, bon tout ça n'est pas très sérieux pour un magasin qui me paraissais bien et surtout très connu, enfin j'attends toujours mon livre et peut-être que pour Noël 2025 je pourrais enfin le lire !!:)(.

Je vous raconterais la suite si j'ai une réponse ou le livre ( un miracle .....).

Porter plainte contre un magasin américain me semble un peu aléatoire et surtout difficile de la France, j'aimerais mieux que l'on réponde à mes mails ou mieux de recevoir enfin mon livre.

C'est une idée mais cela me couterais plus que le prix du livre, j'ai des nouvelles depuis ce matin normalement il devrait arriver dans la semaine d'après Greg, j'ai menacé de porter plainte pour escroquerie et miracle après des émails dans le vide un réponse du webmaster qui me dit qu'il n'est pas responsable (c'est bien sur le site que j'ai fait ma commande !) et une de Greg comme quoi il ne faut pas hésiter à réclamer voir menacer, j'attends le début de la semaine prochaine et je remets ça, je crois que je vais acheter un canon à émails ).

Je suis quand même un peu chifonné ce matin

Bonne journée à tous

A suivre....

3108.jpg.9c08efc42b4879b5950c7b260eb84181.jpg

Modifié par Invité

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...