Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je ne m'y connaît pas plus que ça en informatique donc mes explications ne sont pas très clair, mais tout ce qui est adresse délivrée gratuitement par le net ne fonctionnent pas.

J'ai essayé avec gmail quand je me suis inscrit et ça n'a pas marché. J'ai utilisé l'adresse que mon père à eu avec son fournisseur d'accès internet en l'occurrence skynet.

Publié le (modifié)

Personnellement je ne suis pas inscrit sur le forum, mais dès que je cherche une info sur un tour ou autre, je file faire une recherche sur Google avec Magic Café faisant partie des mots clés.

C'est presque aussi efficace qu'une recherche par le biais du forum lui même, et je suis pratiquement sur de trouver les infos que je cherche.

De plus, les gens y sont très sympas, et sont vraiment là pour aider, conseiller, et non pas pour polémiquer ou débattre sur des questions qui n'ont ni queue ni tête.

De plus, certains "guest" sont parfois sur le forum, comme Levent qui participe beaucoup et demande toujours des avis et autres avant de finaliser des DVD (ses deux triple DVD "Ultimate guide to..." sont vraiment excellents ! Pas d'effets visuels de la mort qui tue, pas de vrais studios, une seule caméra qu'il actionne lui même avec sa petite télécommande, mais un contenu ultra complet pour un prix défiant toute concurrence ! Personnellement j'adhère !). Je suis ravi d'ailleurs qu'il soit à la Colombe d'Or ! Fin de la parenthèse ! ;)

De plus, ça permet de réviser son anglais ! :)

Edit : désolé pour les 3 "de plus", je dois être en manque d'inspiration

Modifié par Maxim's
Publié le
comme Levent qui participe beaucoup et demande toujours des avis et autres avant de finaliser des DVD (ses deux triple DVD "Ultimate guide to..." sont vraiment excellents ! Pas d'effets visuels de la mort qui tue, pas de vrais studios, une seule caméra qu'il actionne lui même avec sa petite télécommande, mais un contenu ultra complet pour un prix défiant toute concurrence ! Personnellement j'adhère !).

Ça me rappelle quelque chose ^^

Publié le

Ça me rappelle quelque chose ^^

Je vois de quoi tu veux parler ! ;)

Mais cet homme est une crème, son travail formidable, et ses DVD de 5h qu'il réalise presque tout seul (pour ne pas dire seul) me touchent beaucoup (en plus de me plaire au niveau magie bien sur), alors je ne pouvais pas m'empêcher cette petite parenthèse ! :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...