Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Quelqu'un peut il m'expliquer les différences entre les différents types de bicycle, je vois souvent des paquets avec l'inscription playing card ou standard, quelle est la différence avec les bee ?

J'aimerais également connaitre de bonnes adresses pour acheter mes cartes, les prix sont très fluctuants d'une boutique à l'autre, pour des petites commandes (de l'ordre de la centaine de paquets) peut on s'approvisionner directement à la source chez "The United States Playing Card Company" ?

Merci

Julien Arlandis

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
pour des petites commandes (de l'ordre de la centaine de paquets) peut on s'approvisionner directement à la source chez "The United States Playing Card Company" ?

Non. Il fut un temps où il fallait en commander au minimum pour 1000$ pour passer en direct avec eux, mais je ne suis pas sûr que ce ne soit pas plus maintenant. Quand tu rajoutes le port (c'est lourd les cartes !) et la douane, ça ne te reviendra pas moins cher que de passer par une boutique française.

(Pour info, les cartes sont des produits d'appel pour les boutiques françaises et sont vendues quasiment à prix coûtant... Il est difficile de trouver des "plans" réellement plus avantageux...)

Publié le

attention aux imports car il y a plein de choses a prendre en compte déjà les frais de port mais ça vous êtes prévenus mais il y a aussi les frais bancaire !

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Publié le

Toutes ces considérations pour essayer d'économiser quoi ? Trente centimes par jeu ? Même pour 100 jeux, ça fait trente euros de "potentiellement" économisés, à mettre en face du risque de se prendre des frais de douane de l'ordre de 120 ou 150 euros (au mieux) ?...

Le raisonnement humain est parfois bizarre quand même...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci pour tes remaques. Mon webmaster ne savait pas que la moitié des gens regardent un site par le smartphone et pas par l'ordinateur. C'est  réparé : En haut à droite on voit le menu un peu plus grand que dans la version passé. C'est bon maintenant ? La bise, otto
    • Merci Marc pour tes analyses. tu as raison, un site c'est une vitrine, mais ce n'est pas un remplacement  pour les résaux sociaux. C'est plutôt les sites qui ont été les precourseurs des résaux sociaux. Grosses bises et félicitation pour tes pensées modernes et humaines. otto
    • Bonjour, Je vends ce livre de Dani Daortiz, en Français, édition limitée à 300 exemplaires, ne sera pas réédité. CINQ n’est pas un simple recueil de tours. C’est une plongée dans l’esprit créatif de Dani DaOrtiz. Un ouvrage intime, puissant et redoutablement pratique, publié à l’occasion de la FISM en 2022, rassemblant 5 pièces majeures de son répertoire professionnel. Chaque effet a été présenté aux quatre coins du monde. Chaque routine a été testée devant de vrais publics. Et surtout : chaque détail a été pensé pour créer un impact maximal. I – Les Piliers (Essai théorique exclusif) Un texte fondamental sur la créativité, la construction et l’analyse d’un effet magique. Un chapitre qui peut transformer votre façon de construire vos routines. II – Any Card at Any Number Presque sans manipulations, sans mathématiques complexes, sans mémorisation lourde. Un bijou d’ingéniosité basé sur une séquence progressive ultra intelligente. III – NY Triumph Un Triomphe modernisé, combiné à une démonstration de coupe sur les As. Un tour structuré avec une précision chirurgicale. IV – The Lucky Magician Drôle. Fou. Déstabilisant. Un miracle auto-fonctionnel qui donne l’illusion d’un chaos absolu. V – Double One-Ahead Une version renversante du principe du temps d’avance. Une construction psychologique redoutable. Si vous aimez la magie intelligente, naturelle et dévastatrice, CINQ est un incontournable. Bonus vidéo Le livre est accompagné d’une vidéo exclusive sous titrée en français de 36 minutes ou Dani présentera les cinq effets du livre ainsi qu’une routine exclusive jamais publiée ailleurs. Prix magasin 125€. Je le vends 90€ FPI pour la France. Il est neuf, pas lu, pas scanné. Paiement PayPal.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8476
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k
×
×
  • Créer...