Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Législation] Encore et Toujours le BLACK !!!


Teddy REX

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

pourquoi pas la délation ?

tiens j'ai vu la rafle la semaine dernière !!!

Bruno contre les prix bas, le black et les délateurs !

J'ai été contrôlé une fois : ils peuvent revenir j'étais en règle tout le temps alors que ma femme c'est une semaine par mois ! bon j vais m'coucher

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et plus de contrôles sur le travail au black !!!

Sincèrement je ne suis pas sur qu'il y ait une réelle volonté de mettre les moyens dans plus de contrôles.

Il faudrait embaucher du personnel et il semble que ce ne soit pas la priorité dans les administrations !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Erik ,

Ta conseillère peut aller SE COUCHER elle n'y connait strictement rien car dans notre partie "IL N'Y A PAS DE TRAIF SYNDICAL" elle ne peut donc pas te menacer !!!!!! Par ailleurs les 2 agences qui sont passés par le pole emploi ont-elles une LICENCE de PRODUCTEUR ou Minimum d'AGENT ARTISTIQUE si la réponse est NON le pole emploi est en faute car elle doit IMPERATIVEMENT connaitre les régles d'emploi . J'ai un jour déposer plainte contre une agence pole emploi qui proposé un emploi pour des artistes .... AMATEURS !!!!! je peux vous dire qu'ils ont flippé à mort .

Depuis 20 ans je me bats contre le Black , les prix cassés et autres je peux vous affirmer que cela ne va pasz en s'améliorant : J'ai des courriers de quasiment tous les Ministres du Travail ou de la Culture et c'est ... l'INERTIE TOTALE !!! nous sommes dans un pays ou le Black est une forme répendue du travail .

J'ai a nouveau posé la question à notre "bon Ministre Mitterand" de la CULture et à ce jour AUCUNE REPONSE . ensez il y a des élections .

Quant à la délations et ceux qui ^pensent que ce n'est pas "bien" arretons cette hypocrise de comparez la délation en tant de guerre comme en 40 et la PROTECTION d'un METIER qui ne sera bientot plus qu'un vague souvenir .

Vous souhaitez VIVRE de ce métier alors BATTEZ-VOUS Bec et ongle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le RSI me demande le paiement de ma "dette" 2390€!!! alors que j'ai tout payé!!

il me mettent même des redressement pour une cotisation de 0,00€ la majoration elle est de 26€!! balèze non?? j'ai la preuve d'un trop payé de 1500€ mais ils ne veulent rien entendre alors je me demande vu comment mes collègues du midi bossent c'est à dire tellement bronzés qu'il ne font que du black ou des faux ben je me demande si je ne vais pas faire pareil à moins que je fasse comme l'ami ventriloque du nord suis à bout là

Modifié par Winfried

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que le RSI ?

Par ailleurs ne fait pas la "bétise" de ce pote du Nord, la vie n'est pas faite uniquement de notre métier ni des C.nnards qui le peuple . Je te rejoints sur le tous au black si notre survie en dépend mais "honnetement" saurons-nous le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RSI Régime social des indépendants!! je me demande où est le social

C'est une sorte de guichet unique qui concentre tout!! avant il fallait plusieurs caisses le changement a eu lieu alors que j'avais déjà payé l'urssaf!! et j'ai comme l'impression qu'il ne veulent pas en tenir compte

J'ai envoyé en recommandé AR tous les prélèvements effectués n° chèques tout eh bien en guise de réponse je reçois ce relevé de dettes!!

Moi qui ai toujours voulu rester dans les règles je me dis qu'il y a quelque chose de pourri!

Moi qui défendait la gendarmerie maintenant je ne peux plus les voir!! pourtant jamais eu de pv mais je n'ai jamais vu plus vicieux et retords.

Je qualifiais l'administration française comme de qualité eh bien maintenant devinez ce que j'en pense!!

et je vois à coté de moi des gens fais

faisant fortune au black des artistes se vantant de toucher 3 à 4000€ par mois des assedic!! et continuer tranquille au black pourquoi se gêner?

et pendant ce temps là on me demande de payer plus que ce que je gagne!! marrant non?

Des individus fonctionnaires aux impots qui créent une association et font des spectacles avec 3 tonnes de matériel et ne sont pas inquiétés.

Les comités des fêtes municipaux qui me disent qu'ils préfèrent prendre quelqu'un au noir sinon ils n'ont pas le budget. On fait comment après ça??

Moi je ne sais plus quoi faire ou dire j'ai bien envie de leur faire un dernier coup d'éclat je cherche juste la dynamite pour jouer le kamikaze. pas envie de partir seul

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Winfried , pour ton problème de RSI une SOLUTION sans devoir t'em.erder ..... le MEDIATEUR DE LA REPUBLIQUE , ne te pose même pas de question !!!! tu as fait le necessaire? tu as toutes les preuves ? alors FONCEEEEEEEEEEE!!! Lui ne rigole pas avec ce genre d'incomprehesion administrative latante de notre administration dans notre bon pays !!!

Pour le reste "calme" il y a encore tant de belle chose à réaliser !!

petite question pourquoi pas le GUSO , ou l'A.E ? sinon cumule les preuves de ces "bonnes gens" bien placés que tu mentionnes, puis travaille comme eux et en cas de problème ressort tout le dossier!!..... C'est triste à dire je n'aurais jamais tenu un tel discours il y a quelques mois , mais voyant mes amis artistes dans un tel état je me dis qu'il y a un TRES GROS PROBLEME que j'évoque depuis au moins 15 ans

Mais entre-nous , même nos propres structures (amicales, clubs et autres) ne sont pas prets à me recevoir pour ma conférence sur les droits et les devoirs des artistes , car dans ce cas il serait confronté à la dure réalité de "savoir officiellement" qu'il y a des régles à respecter ............BON COURAGE mon Ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais entre-nous , même nos propres structures (amicales, clubs et autres) ne sont pas prets à me recevoir pour ma conférence sur les droits et les devoirs des artistes , car dans ce cas il serait confronté à la dure réalité de "savoir officiellement" qu'il y a des régles à respecter ............BON COURAGE mon Ami

C'est malheureusement une vérité qui va au delà du domaine des spectacles de magie... dans bien des domaines artistiques on en est là.

Winfried, je te souhaite du courage et de la détermination. En principe tous les artistes qui ont un tant soit peu d'expérience sont passés par les affres dont tu nous parle a plus ou moins forte dose. Résiste ! Bat toi ! Ils n'ont pas le droit mais ils le prennent...! Cela n'empêche pas que ce soit toi l'honnête homme et que c'est plus précieux que leurs calomnies... :)

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • «’Débat —Les limites de l'IA— ENTHOVEN vs M. PHI » (La Tronche en Biais)  
    • Je l'ai vu sur une publicité. Je trouve le rendu "écorché sous verre" très chouette. En magie, on pourrait imaginer quelque chose avec le jeu qui se remet dans l'ordre. Malheureusement, je crois que ce jeu n'est disponible qu'en commandant une "curiosity box" à 60 € (ou dollars).
    • Je m’abstiens de réitérer les demandes à laquelle tu n’as jamais daigné répondre. Mais à l’évidence tu n’as pas saisi la démonstration ci-dessus. On (c’est-à-dire les autres et moi) n’est pas ici pour effectuer une sorte de joute de niveau cour de récréation dans laquelle on se renvoie la balle pour démontrer… quoi au juste, des prétentions rhétoriques ? Ta question dénote que tu n’as pas intégré ce que je t’ai expliqué sur l’orientation du prompt. J’ai moi-même signalé que je n’étais pas dupe des miens et des résultats qui vont avec, donc je n’ai aucun besoin de ton hypothétique « débunkage », les critiques je sais fort bien me les administrer tout seul.    Si tu savais à quel point tu te trompes ! C’est un outil qui peut s’avérer précieux dans moult domaines, mais certainement pas pour ce que tu en fais notamment dans VM quand tu l’utilises régulièrement pour répondre à ta place. Du coup ton message c’est l’hôpital qui se fout de la charité puisque tu es celui qui de nous tous dans VM a le plus utilisé jusqu’à l’abus les « élucubrations » (pour reprendre tes mots) de ChatGPT. Pourquoi reprendre les « élucubrations » d’un système à son propre compte ? j’avoue que j’en reste coi. 😳     Hello Patricia 😀 (J’écrivais mon message quand tu as publié le tien.) Pour ma part je trouve le sujet constructif puisqu’il a au moins montré les biais des prompts.  Il est bon de se confronter à des contradicteurs, ça permet de solidifier ses arguments.  Mais bon, on peut passer à autre chose en effet, la messe est dite. 😉  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k

×
×
  • Créer...