Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Notre meilleure vente de pièces de monnaie domestique, la MicroNickel va encapsuler complètement la carte mémoire Micro SD, ayant des capacités allant jusqu'à 16 gigs. Cet appareil est fabriqué à partir de pièces de précision réelle, et rien ne distingue d'une pièce de monnaie solide à l'oeil nu! Carte mémoire non incluse

3012.jpg.61e09484cb9bba0e46eed37f6e53b586.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour,

Ca ressemble une Scotch et Soda creuse, voir même une 1.26/2.76 Tricks sans les pièces interne..

Pour le prix, tout dépends de la pièce (matière et Taille) dans laquelle tu désires cacher quelque-chose.

MAJ :

J'ai été voir + en détail le site, et cela n'a rien à voir avec un Scotch n Soda, car les 2 parties de la pieces sont apparemment fixées dans un anneau qui formera un medaillon.

Voilà

Fabriquant de pièces Magiques

Publié le (modifié)

Une info de plus pour vous, en voici d'autres ici

Modifié par Invité
Publié le

Merci jomagik, du coup je pose la question :

j'ai perdu la partie "bague" que l'on peut voir ici

[img:left]http://makersmarket.com/system/product_images/281/original/Keepsake.jpg?1265145787[/img]

Savez-vous où on peut se procurer cet élément seul, sans avoir à acheter l'ensemble ?

Je précise que cette "bague" faisait partie d'un tour nommé "the mark" (j'ai oublié de qui il est)...

/désolé pour le hors-sujet/

Publié le

Si je cache un programme confidentiel dans la pièce je serai ensuite obligé de cacher la pièce. Sinon, imaginez, que par distraction, je paie mon journal avec la pièce. Peut être que dans une plus grande pièce ?

email : zoroastre@skynet.be   ou  rbottemanne@skynet.be

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Salut a tous les moldus 😉, Si vous pratiquez la magie, de près ou de loin, vous connaissez forcément son nom, son travail et ses nombreuses créations qui ont marqué des générations de magiciens. Dans cette discussion, Jean-Pierre revient sur son parcours, ses rencontres avec de grandes figures de la magie, sa vision de l’art magique, partage quelques anecdotes passionnantes et aussi répond a un " Tu préfères " mythique a la fin ! Je me sens chanceux car il m'a accordé plus de deux heures de son temps j'ai donc essayé de condenser se precieux sable sans en perdre son essence et voila le résultat  J’espère que cet échange vous plaira autant qu’à moi. Aussi avant de vous laisser avec la vidéo, une dernière chose, JPV sort une biographie en fin d'année avec les 3 Monkeys qui racontera en détail son parcours si singulier, il y parlera de SA vision de la magie et de nombreux sujets alors ne ratez pas cela ! Agréable video, mais surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rêver ! Bonne écoute à tous ! 🎩✨ Raven♤♡◇♧ Video sur Facebook : https://www.facebook.com/share/v/1E5i2C4wLn/ Vidéo sur YouTube : https://youtu.be/socSFd0vmks?is=rkhl7boh54Fv21RT
    • Durant toutes ces années à épiloguer, ici entre magiciens, sur la nature du réel et sur la question de savoir si ce que nous appelons "réalité" n’est pas un rêve ou une illusion, nous nous sommes demandés régulièrement : Au fond qu’est ce que ça change de savoir que la "réalité" est une illusion puisque nous sommes, de toute façon, embourbés jusqu’au cou dans cette réalité et que nous la subissons. Dans son article de 2010 « If you like it, Does it matter if it’s real ? », Felipe de Brigard* pose la question encore autrement : « Si vous appreniez que vous viviez dans une simulation, demanderiez vous à être débranché? » 🙂 * Felipe de Brigard est philosophe et neuroscientifique, il s’est intéressé à comment les gens réagissent aux théories de la simulation (comme celle de Nick Bostrom) et est-ce-que le fait d’adhérer intellectuellement au simulationnisme (ou de le considérer comme une hypothèse plausible) change notre manière de vivre.
    • Un autre genre de transformation, toujours liée à l’univers de Tintin :  https://www.instagram.com/reel/DWZWGmWDXFu/?igsh=bzA1b21mNWN3dWdr
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...