Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Poids Table volante

Recommended Posts

Alors ça c'est facile de répondre un truc comme ça .

Moi j'attends une réponse sur le divx qu'on rigole .

Vous m'avez tous jugés alors maintenant ditent moi qui n'a pas un divx chez lui ? et soyez honnète s'il vous plait

Que celui qui m'a jugé sur le fait de fabriquer ma table dans mon coin pour moi et uniquement pour moi me dise qu'il n'a pas la copie d'un film pirate chez lui qui porte atteinte au droit de l'auteur

Purée !!!! Déjà 9 pages !!!! Trève de plaisanterie Will laisses tomber, tu n'as rien à prouver et de toutes manière cette discussion ne mènera nulle part, il n'est pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre .... Donc laisse le construire sa table, il pourra pas dire qu'il aura pas été prévenu et mis en garde, et puis point barre !!!! Tu as d'autres choses de plus intéressantes à faire que de perdre ton temps à parler à un mur !!!
Modifié par GriseMarc

-=GriseMarc=-

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Grisemarc, je pense que tu as eu une réponse à la question que tu posais initialement. Je ne te répondrait pas sur la question du Divx, ce n'est pas le thème du post donc merci de rester dans le sujet ;)

Je peux comprendre que certaines réponses ne t'ont pas plu, mais nous sommes sur un forum ou, heureusement, plusieurs avis sont représentés ! A toi de voir maintenant ce que tu veux en faire ! :)

Vous jugé alors que vous n'ètes pas mieux mais dans d'autre domaines qui vous touchent moins ....

Mais personne va dire le contraire bien évidement . Et la vous devriez me donner raison c'est une évidence ...

Faite ce que je dis mais ne faite pas ce que je fais .....

Elle belle la morale à deux balles tiens

Je suis d'accord avec toi que certaine réponse ne m'on pas plus mais que celui qui juge regarde si lui est irréprochable dans un autre domaine ..

Grisemarc, je pense que tu as eu une réponse à la question que tu posais initialement. Je ne te répondrait pas sur la question du Divx, ce n'est pas le thème du post donc merci de rester dans le sujet ;)

Je peux comprendre que certaines réponses ne t'ont pas plu, mais nous sommes sur un forum ou, heureusement, plusieurs avis sont représentés ! A toi de voir maintenant ce que tu veux en faire ! :)

Modifié par GriseMarc

-=GriseMarc=-

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles

Purée !!!! Déjà 9 pages !!!! Trève de plaisanterie Will laisses tomber, tu n'as rien à prouver et de toutes manières cette discussion ne mènera nulle part, il n'est pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre .... Donc laisse le construire sa table, il pourra pas dire qu'il aura pas été prévenu et mis en garde, et puis point barre !!!! Tu as d'autres choses de plus intéressantes à faire que de perdre ton temps à parler à un mur !!!

Je dois avouer que je suis Nirag sur ce terrain...

Je vous remet un petit interlude d'à propos pour passer le temps.

[video:youtube]

Invité lancelot

Effectivement celà se confirme toi aussi tu ne comprend pas ?

Oh là là; qu'est-ce qu'il y a comme crétin sur ce forum... Au moins, je ne me sent pas seul, c'est déja ça...

Vous déformez mes propos ? OUI

Etrange... On doit pas avoir la même définition du mot "déformer"; moi, ce que j'appelle déformer, c'est ça : Losander : "I am sorry but I can't give you the rights to do so." ---> GriseMarc : "Réponse de M.Losander :

Aucuns problèmes dans le cadre d'une utilisation privée.....

No problem"

Vous n'entendez que ce que vous voulez entendre : OUI

ça a le mérite d'être clair. Mais ça va pas faciliter la communication...

Ai-je dis que vous étions trop C.. : NON

Tous les propos que tu tiens juste au dessus non mais alors rien a voir avec le sujet : "Encore une fois tu n'as rien compris ..... "

Ce qu'il n'a pas compris tout comme toi c'est que si il avait poussé son investigation un peu plus loin et qu'il avait cliquez sur ENVOYER de mon formulaire contact : Il serait tombé sur un message que je te laisserais lire de part toi même ........... Et ne me dites pas le contraire

Tu réponds mais complètement à côté de la plaque .....

Bon.. Pas s'énerver. Faire simple : tout, sur ton site, donne à penser que tu proposes des prestations professionnelles. tu le reconnais toi-même : "je suis amateur avec un site pro". Faut nous expliquer ce que tu entends par là... je te cite, toujours : "Je suis comment dire un amateur avec une envie certaine de faire des tours devant un autre public que mon cercle familliale ......." C'est quoi donc, un "autre public que le cercle familial" ?

Alors tu vas me sortir la phare qui dit : Vous ètes tous des Escrocs s'il te plait

Ironie, tu connais le mot ? Et si la phrase telle qu'elle n'y est pas, elle y est par essence. Tu remet d'ailleurs ça avec ta question sur le DVx...

Et tu vas répondre à cette question toi qui est si fort :

Dis ouvertement que tu fais tes tours de cartes devant ton public en ayant prévenu tous les auteurs des tours en question que tu en fait ton métier ! vas-y ...

J'ai mes propres routines, et mes délires qui me sont propres. Quand à prévenir l'inventeur de la levée double, je sais pas si t'es au courant, mais il est mort depuis longtemps... J'utilise bien le controle Vallarino, par exemple, mais je ne fais pas SES routines, SES tours. Non, je ne fais pas professionnellement la dernière routine à la mode sortie en DVD. Tu prends ton cas pour une généralité, en faisant un procés d'intention aux autres, et tu te donnes bonne conscience comme ça. Libre à toi, mais je n'adhère pas.

Je n'ai pas une réponses aux questions qui en mérite une, mais uniquement sur celle sur lesquels tu pouvais m'en mettre pleins le tête bizard ?

Ce qui est surtout bizarre, c'est ce manque d'écoute. Tes réponses, tu les a eu, mais tu ne les a pas lu. Et, il me semble, Losander a été particulièrement clair.

Tu me parles de manque d'écoute mais heu excuse moi, mais si je manque d'écoute comment traduire tes réponses et interprétation sur mes messages .. Tu te rends compte que tu réponds à tes questions j'éspère ?

Ce que je vois surtout, c'est que Losander ne t'a pas donné l'autorisation, que tu te torches avec ça, et que tu essaie de noyer le poisson en étant d'une mauvaise foi patente. Ce que je vois, c'est que Willow a raison : tu nous prend pour des dindons...

Tu me reprend tu déforme et tu réponds sympa comme passe temps !!!

la tu peux dire le contraire .. je me trompe ?

Ben c'est pas pire que de n'avoir que le sarcasme à la bouche (style, je résume l'essence de tes messages : "vous êtes des curieux qui regardez l'accident sans aider", "le site de Willow n'est pas bien" "Pierre Fleury ne connais pas la loi", "Vous comprenez rien", etc.) comme tout argument.

Je lui dis qu'il a de la chance car je l'envie ... tu n'avais pas compris ?

Que tu voulais devenir professionnel ? Si, si, on a bien compris... malgré tes dénégations. Mais pour toi, être pro, c'est avoir les "avantages" (vivre de son métier, faire de la magie tout le temps) SANS en avoir les emm erdements (respecter le travail et les idées de ses confrères, payer des charges, acheter du matériel pro, etc.). Et ça, ça s'appelle un amateur qui bouffe la laine sur le dos des pros. Heureusement, tous les amateurs ne sont pas comme ça...

Alors pour finir si l'objectif est de faire encore tomber la foudre jusqu'a ce que mon profil soit supprimé et bien ne vous gènez pas continuez......

Faut pas être parano et te donner, de surcroit, autant d'importance. On s'en fo ut de faire supprimer ton profil. On n'a rien contre toi personnellement, ici, ça s'appelle un forum, on y expose ses idées, et ses arguments (qui ne consistent PAS, si l'on veut être apprécié, à systématiquement manier le sarcasme et le mépris en crachant sur ses interlocuteurs..). Sur ce forum, on aide les gens, quand on le peux et quand on est en accord avec leur démarche. Et des aides, il y en a beaucoup. Il te suffira de parcourir les anciens messages. Faut-il que tu connaisse peu le forum pour croire à une kabale destinée à t'éjecter...

ha oui et quand tu m'envois un message privé ... et que je te répond que je suis d'accord avec toi..... tu n'es pas obligé de casser du sucre en public pour te valoriser auprès de la communauté VM .. c petit ça tu ne trouves pas ?

Ce qui est petit, c'est d'imaginer que les réponses faites en désaccord avec ton attitudfe n'ont d'autre but pour celui qui te répond que te "briller" auprès de la communauté VM. Vu mon nombre de message, je n'ai pas besoin de toi pour que les gens, ici, me connaissent. Et j'apprécie 95 % des intervenants de ce forum. D'autre part, moi, en MP, j'ai dévellopé une argument avec laquelle, sui tu es d'accord, tu ne peux pas avoir le discours que tu tiens en public. Cela s'appelle de la schizophrénie. Si tu souhaites publier mon message MP, tu peux, je t'y autorise.

Moi j'attends une réponse sur le divx qu'on rigole .

Je vois que tu as bien évolué en 9 pages. On en est toujours à "ben si y'en a qu'escroque, alors c'est que j'ai le droit...". Clap clap clap...

et soyez honnète s'il vous plait

Bonne idée de parler d'honnêteté. Tiens, un exemple d'honnêteté : "M. Losander, je peux faire une copie de votre table ? Non ? Bon, tant pis..."

Bon, je résume : tu veux faire une copie d'une table de Losander, tu as demandé à Losander, Losander t'a dis "non", tu fais ta copie quand même + tu as un site que tu trouves très professionnel, mais en fait non, c'est pas pour être professionnel, d'ailleurs on peut pas le trouver ce site, c'est juste pour t'amuser TOI (mais alors, pourquoi l'avoir mis en ligne ? Mystére...), tu veux juste faire de la magie dans le cadre familial, mais tu as déjà fait au moins une prestation hors du cercle familial,

+ nous sommes tous des malhonnêtes qui faisons professionnellement les routines des autres sans leur dire, honte à nous

+ c'est pas bien de faire les routines des autres (mais alors... Losander...)

etc.

Bref, tu t'englues dans tes contradictions flagrantes, nous sommes tous des méchants contre toi.

Oui, Willow a raison : tu nous prend VRAIMENT pour des dindons.

Et, Nirag : je plussoie à donf'...

Bon, Grisemarc, on va se calmer maintenant, d'accord ?

Personne ne juge personne , on te parle de legislation et rien d'autre.

Désolé si nos réponses t'ont déplu mais c'est la loi.

Maintenant, tu te calmes, tu arretes d'attaquer tout le monde. Sinon tu vas prendre quelques jours de repos afin de revenir plus constructif, OK?

Et non, je n'ai pas de Dvix, j'ai toutes les chaines canal+ et l'integrale canalsat, tu veux que j'affiche mes factures pour le prouver?

Alors reviens au calme, merci !

je suis parfaitement calme mais je n'aime pas que l'on me prenne pour un c.. avant d'en mettre plein la tête d'une personne il faut balyer deant sa porte .... si vous regardez tous vos post vous n'allez pas me dire que tout le monde n'était pas après moi .

Tu es irreprochage t'en mieux pour toi ....

D'autant plus que personne va ouvertement me dire qu'il a un divx chez lui dans ceux qui m'on jugé et me dire que je me torche avec la réponse de M.Losander .

Je ne suis pas devin mais pas imbéccible non plus ......

Quand je dis à mes enfants une chose c'est bien parce que je ne le fais pas moi même .......

Alors vous avez tous raison c'est dégeulasse de copier et de faire une représentation avec cette copie ... mais vous avez oublié que ma maison à 4 murs et que cette foutu table n'en sortira pas ......

Je vous souhaite une excellente soirée

Magicalement

Vincent

...

Bon, Grisemarc, on va se calmer maintenant, d'accord ?

Personne ne juge personne , on te parle de legislation et rien d'autre.

Désolé si nos réponses t'ont déplu mais c'est la loi.

Maintenant, tu te calmes, tu arretes d'attaquer tout le monde. Sinon tu vas prendre quelques jours de repos afin de revenir plus constructif, OK?

Et non, je n'ai pas de Dvix, j'ai toutes les chaines canal+ et l'integrale canalsat, tu veux que j'affiche mes factures pour le prouver?

Alors reviens au calme, merci !

Modifié par GriseMarc

-=GriseMarc=-

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...