Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Tapis de Cartes : rond ou carré

marcaurel

Recommended Posts

Bonjour a tous, je rejoins se qu'a écrit C.Valentin , je pratique plus ou moins de la meme manière, s'est a dire que je passe de table en table avec une petite table de close-up montée sur roulettes avec des compartiments de rangement . Son avantage? , et bien s'est simple , la possibilitée d'avoir a la portée de mains une multitude de tour , qui lorque vous aurez cerné la personalitée du client, colleront réellement et parfaitement a se qu'il attent véritablement d'un magicien. Mais il y a d'autres avantages, et je vais vous donner le plus logique , (juste le minimum sur sois) et lété s'est bien pratique lorsqu'il fait très chaud pour tomber la veste. Et pour revenir au tapis, (oui mais sur ma table de close-up, sinon pas de table pas de tapis). MAGICALEMENT MANO D'ORO

manodoro

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je suis d'accord à bas le tapis!!!.

Au lieu de penser comment vais je poser mes cartes sur la table, vous devriez pensez à comment NE PAS poser mes cartes sur la table. c'est à dire comment élever votre magie et que tout ce passe au niveau de la poitrine. n'oubliez pas qu'en magie le plus important c'est VOUS!! je le répète parce que c'est essentiel, en magie le plus important c'est vous!!

Si vous faites tout au niveau de la table alors ce qui va etre important pour les gens c'est les cartes et non vous. c'est ce que font beaucoup de magiciens et c'est pour cela qu'ils sont interchangeable. Mais si vous retravaillez vos tours de façon à ce que tout ce passe devant vous, devant votre poitrine et votre visage alors vous avez déja fais un grand pas vers la route qui vous rendra unique aux yeux des gens car ils vous verront et vous les verrez et vous pourrez plus facilement avoir une interaction avec eux.

Alors qu'attendez vous oubliez les tapis, arrretez de faire toutes vos manips au niveau du bas ventre ou penchés sur la table. Redressez vous, levez vos bras et votre magie sera bien meilleure.

Bon la je crois que je vais me faire de nouveaux amis!

Je trouve l'idée de la table roulante encore pire que le tapis en table en table. Avec une table roulante, outre le fait que vous allez encore plus gener le service, vous mettez une barrière physique entre vous et les spectateurs, ce qui psychologiquement, ne va pas faciliter pour les mettre dans sa poche. lorsque vous rentrez dans un bureau si la personne est derrière son bureau c'est beaucoup moins acueillant que si elle est devant. bien là c'est pareil.

Je trouve qu'avec une table roulante vous vous cachez encore plus derrière votre matériel. Je répète en magie l'important c'est vous!! Si vous avez besoin de 36 jeux truqués empilé dans votre table pour faire du Close up alors c'est que vous n'avez rien compris. C'est vous qui devez divertir et non ce que vous avez dans votre table.

si vous avez trop chaud n'utiliser pas une table, il est tout a fait possible de faire de la bonne magie sans veste. Perso j'ai déja été engagé pour faire du close up en maillot de bain (ne me demandez pas!) et cela c'est très bien passé.

Quand au problème que la magie verticale pose par rapport au problème que les autre tables vont voir ce que vous faites c'est un faux problème et je dirais même que c'est bénéfique. Car les gens ayant vu de loin ce que vous faites il seront encore plus impatient de vous voir de près. mais si vous n'avez que trois tours alors c'est sur vous allez etre embété. Vous pouvez avoir plusieur sets mais carrément je conseille de classer vos tours en plusieur catégories: tour_d'entrée, middle, closer, tour pour grande table, tour pour petite table, tour pour couple amoureux, tour pour table de filles, tour pour table de mecs...

lorsques vous bossez un tour demandez vous quand et pour qui cela marchera mieux: est ce un tour de début de fin? est ce que mon texte est mieux pour les personnes agées ou pour les ados. Comme ça après vous ferez vos set en fonctions des personnes que vous avez devant vous donc même si les gens voient ce que vous faites à la table d'a coté ils verront forcément autre chose lorsque vous serez devant eux.

J'ai oublié de dire que si vous tenez vraiment à faire vos super miracles qui necéssitent une table au cours de la soirée, alors à la fin de la soirée vous pouvez vous installer dans un coin du restaurant et les spectateurs qui ont envie de vous voir encore viennent vous voir. mais vous ne pouvez faire ça qu'une fois que vous avez déja fait connaissance.

Salut Alex,

Je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble, je ne suis pas "Pour" une table de close up mais pour la petite valise sur pied que j'utilise, je ne pense pas que cela créé une "barrière" entre mon public et moi, car ma valise est à niveau de leur table, c'est une ajoute, une prolongation à un table trop petite pour faire la magie que je veux faire.

Il faut dire que je travaille pour la 3e saison dans le même endroi et j'ai des clients fidères qui reviennent pour voir mes tours, dans ce cas je suis obligé d'avoir régulièrement des news et donc de faire des choses qui ne peuvent pas être réalisé en magie verticale.

Au plaisir de te rencontrer à un futur congrès (l'apap peut être) pour en parler plus longuement...

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Ben ... Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit Alex; je suis entièrement d'accord. Cela dit, si, juste une petite chose : se trimballer avec une mallette, valisette ou autre, pose quand même une difficulté : la gestion des spectateurs qui veulent voir ou pis toucher ce qu'il y a dedans, je pense notamment aux enfants qui, eux, ne s'embarrassent pas de politesse pendant que vous expliquez doctement qu'il est possible de retrouver la carte choisie uniquement par la pensée, pour tripatouiller les cartes, les anneaux chinois et autres balles éponges ... [Clin d'oeil]

Amicalement

[Cool]

Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...