Invité Guillaume74200 Publié le 22 février 2010 Publié le 22 février 2010 Salut a tous, je viens de me poser une petite question (bête sans doute) c'est que je connais quelques fioritures de cartes pour "décorer" une routine ou dissimuler un geste suspicieux mais, je ne connais qu'une manière de sortir un jeu de son étui (le tirer tout simplement:)) ce qui a la longue me paraît répétitif. Donc j'aimerais savoir si il existait des DVDs traitant des fioritures avec l'étui du jeu. (j'ai bien vu un DVD qui montrait des manipulations de briquet ou autres petits objets donc j'espère pouvoir trouver mon bonheur ) Merci pour votre aide ^^ Guillaume Citer
magichichem Publié le 22 février 2010 Publié le 22 février 2010 Salut Guillaume, je crois que j'ai déjà vu des fioritures dans le dvd Extreme beginnerz de Devo. Je ne suis pas sure. Mais renseigne toi quand meme. Voila ^^ Citer
Christopher Publié le 22 février 2010 Publié le 22 février 2010 regarde là : new animated card box : http://www.hocus-pocus.com/magicshop/?hn=1 Citer
Joël ROTELLI Publié le 22 février 2010 Publié le 22 février 2010 Tiens, j'en profite pour demander quels sont les DVDs contenant des manipulations d'objets courants (briquets, stylos, etc, etc...) car ça m'intéresse, puisque tu as dis que tu en avais vu ? Merci! Citer
Arcano Publié le 22 février 2010 Publié le 22 février 2010 Il y a une video sur decknique.net qui s'appelle 3 openers Mais la j'la retrouve pas Citer
Damien FALLON Publié le 23 février 2010 Publié le 23 février 2010 Il y a aussi le Craddle To Grave de Devo ... Citer
Invité Guillaume74200 Publié le 24 février 2010 Publié le 24 février 2010 (modifié) Merci pour vos réponses Bobby--->pour ce qui en ai des manip. de briquet http://www.bigmagie.com/tour-dvd/50-facons-dallumer-un-briquet.html Après pour le penspinning (manip. de stylos) j'ai fais une recherche sur dailymotion Et pour tout autre petits objets il doit surement y avoir des DVDs explicatifs dans la rubrique vidéo de Bigmagie ArtecoProd ou au marchand de trucs, je sais plus Modifié 24 février 2010 par Guillaume74200 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.