Jean-François DUMOGET Publié le 18 octobre 2013 Publié le 18 octobre 2013 J'ai chatouillé un caniche et je trouve ça drôle... Quelle est ma date de naissance ? Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Pierre EGAMI Publié le 18 octobre 2013 Publié le 18 octobre 2013 J'ai volé un gorille pour l'argent! Citer "Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre
Winfried Publié le 18 octobre 2013 Publié le 18 octobre 2013 Je me suis habillé comme une souris pour un biscuit Citer WINFRIED
Lucien David Publié le 19 octobre 2013 Publié le 19 octobre 2013 Clint Eastwood a giflé une fille t il aime ça... Comme Strauss-Khan... Citer Yo
Christian GIRARD Publié le 6 septembre 2020 Publié le 6 septembre 2020 (modifié) Le 19/02/2010 à 11:21, Julien DAVID a dit : Dans ce type de délire (genre Cadavre Exquis), je ne peux que vous conseiller les livres intitulés "Xyloglossaire artistique" et "Xyloglossaire économique" de Stefan Ansermet éditions Castagniééé (xyloglossaire signifie "langue de bois"). J'ai le Xyloglossaire artistique qui est en effet extra. On trouve également en ligne le pipotron : http://www.pipotron.free.fr/ On en parle également dans ce sujet connexe : Franck Lepage Modifié 6 septembre 2020 par Christian GIRARD 1 Citer
Aleximilio Publié le 8 septembre 2020 Publié le 8 septembre 2020 Je me suis habillé comme une truie pour sauver le futur. Reste plus qu'à trouver un costume de truie, ainsi que le téléphone de Marty ou Doc. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.