Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] barillets


Max WARIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Chouchou
chouchou!! si tu n'as que ce genre d'ineptie à sortir

, je t'en prie abstiens toi et evite de polluer ce site!

Bonjour,

Chtimagicien, si ta magie se cantonne aux nouveautés des catalogues il est normal que tu sois assez limité. Mais si tu es limité évite de venir polluer mes réponses par tes flatulences. Je me sers de ce genre barillet pour un effet qui te dépasserais, mais je m'en sers, souvent et efficacement.

Alors, évite de prouver ta carence par ton ineptie et igore les perles lancées aux pourceaux.

Modifié par Chouchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chouchou
L'idée de "Chouchou" n'est pas mauvaise : c'est un gros barillet qui peut avoir des applications...

Bonjour,

Merci David Ethan.

En ce qui concerne le blocage, pour celui qui n'a pas deux mains gauches alimentées de cinq pouces, il s'enlève facilement. Ainsi que le boîtier, mais ceci n'est pas expliqué en DVD.

Modifié par Chouchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en sers aussi, c'est bien pratique... et surtout très costaud, tout dépend ce que l'on a tirer.... (et on se calme de suite sur les éventuels jeux de mots: laisse, tirer, costaud... je vous ai vu venir !)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...