Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Je suis d'accord avec tout mais :

non rasé.

et non rasé.

pas rasé

Oula !

Et moi ? J'ai une petite barbe que j'aime !

J'ai le droit ? Je manque de respect a mon public ?

Juste des questions, merci ^_~

Modifié par Baraa

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

salut !

J'aimerais savoir si quelqu'un ici connait Kamel personnellement pour savoir s'il a une culture magique respectable.

Peut-être il a cette culture et joue ici son personnage. Il n'est peut-être pas le même dans la vie de tous les jours.

Je vous rejoint totalement sur le fait que le respect du public est totalement négligé ici, mais comme on dit...Le public est décideur.

Publié le

Serge Gainsbourg m'ais venu un peu vite, mais alors dites aussi à James Hodges, Eugene Burger et tant d'autres qui ont une barbe d'aller se raser !!!

Bon d'accord vous allez me dire que ce n'est pas la même chose, mais je suis contre certains propos qui frise le délis de sale gueule parce que Kamel n'est sois disant pas rasé, et si c'était un personnage fabriqué tout simplement, je suis d'accord pour que Kamel si il passe dans les parages et vous lise mais je ne suis pas certain du tout qu'il veuille bien répondre !.

Invité Chouchou
Publié le (modifié)

Oula !

Et moi ? J'ai une petite barbe que j'aime !

J'ai le droit ? Je manque de respect a mon public ?

Juste des questions, merci ^_~

Bonjour,

clochard.jpg

8c6da6287aae7b3a2b4545a2030aec27.jpg

L'un des deux est un artiste.

Modifié par Chouchou
Invité Chouchou
Publié le
Serge Gainsbourg m'ais venu un peu vite, mais alors dites aussi à James Hodges, Eugene Burger et tant d'autres qui ont une barbe d'aller se raser !!!

Bonjour,

Oui, mais eux ce sont des artistes.

Publié le

Parce que Kamel y fait quoi de la natation aquatique ( je plaisante là !).

Pour moi n'importe quel personne qui se présente en public est un artiste, après bon ou pas c'est un autre problème, de toute façon comme je le disais plus haut (désolé pour la répétition !) c'est le public qui juge.

Invité Chouchou
Publié le

Pour moi n'importe quel personne qui se présente en public est un artiste,

Bonjour,

251796normal_bad_santa_exhibitionniste_pere_noel.jpg

Et en plus cet artiste est barbu !

Publié le (modifié)

rasé ou non et l'habillage doivent être en concordance avec le personnage du magicien...

moi je rouve que Kamel est dans son personnage..point à la ligne

etre obligatoirement en smok est une ABERRATION pour ne pas dire une grosse Khonerie qui démontre un paire d'oeillères indécollables.

Bébert houdin en son temps etait en frac ( jeans de l'époque) ??

Tamariz est smok ca doit etre sympa !!!!

un soir à l'illégal Otto m'a expliqué qu'un artiste peut et DOIT TOUT se permettre . il reste un fantasme du public ( fantasme dans le sens qu'il peut faire des choses que le public n'oserait jamais faire)

L'habit ne fait pas le moine et ne fait pas le bon magicien..

en revanche il y a une adequation entre l'habillage et le personnage. Paradoxalement cette adéquation peut être antinomique : un djeuns de banlieue en smok mais avec un langage de djeun's ca peut etre drôle.. ou le contraire...

En conclusion :

il y a des regles a suivre absolument dans notre ART.

et

un artiste peut se permettre tout , y compris et surtout de transgresser la regles du dessus !!!

Modifié par brunomagie

Bruno

Invité Chouchou
Publié le

Bonjour,

Être en bleu de travail avec les mains pleines de cambouis doit être aussi terrible que sympathiquement populo, mais hélas pas aussi provoc que le Jeans râpé et la veste de jogging NTM.

Les jeans râpés qui veulent niquer ma mère j'en enjambe trop de la journée que pour avoir du plaisir à les subir à ma table. C'est un uniforme qui me met mal à l'aise et qui limite me fait peur jusqu'à changer de trottoir si j'en vois plus de deux s'avancer vers moi.

Ils se veulent provocants ? Et bien je suis provoqué mais ce n'est pas de la provoque d'artiste.

On aime Molière ou Bigard. "Prends ta carte bouffon ...."

Opinion personnelle.

Publié le

Parfaitement en adéquation avec Brunomagie, je n'aurais pas dit mieux, vive les costumes différents et vive les moustaches, barbes et les rasés aussi et vive le rire.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Moi je me méfie des passe-droits qui avantageraient les uns au détriment des autres.  Cette réflexion ne concerne en aucun cas Dani Lary ni sa créativité ou sa carrière.  Imaginez qu’on attribue un prix à quelqu’un qui n’a pas respecté les règles d’un concours :  il y aurait de bien légitimes contestations car ce serait scandaleux et injuste pour celles et ceux qui se seraient pliés auxdites règles (et donc auraient eu des contraintes supplémentaires).  Ma réflexion ne concernait d’ailleurs pas vraiment cette question. Je disais juste qu’il était d’une inspiration douteuse que de ne pas respecter les règles d’un concours. Pourquoi prendre ce risque ? Peut-être Dani a-t-il été mal conseillé, peut-être que les règles n’étaient pas claires ?  C’est dommage car maintenant il est facile de dire que son numéro n’a pas été primé pour la seule raison qu’un seul tour a été présenté (si j’ai bien lu les interventions précédentes) et on ne saura jamais ce qu’il serait advenu dans le respect des règles. Si le numéro de Dani méritait de gagner alors c’est vraiment ballot que de n’avoir pas joué le jeu (pour des raisons qui m’échappent, et c’est seulement ça qui est au cœur de mon questionnement).  Mais tout cela n’est que supputation, je ne suis pas dans le secret des dieux. 
    • Au programme de cet After Underground #33 animé par @Alexis DUDZIAK : Thomas : Smart Bastard volume 1 Bon Plan VM Thomas : Constallations de @Thibault TERNON Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Bicycle Rainbow Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Shirosu Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Tally-Ho Summer Fan Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Game Over Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Tempo Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes El Toro de Jackson Robinson Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes 1st Edition de David BLAINE Alexis DUDZIAK : jeu de cartes marqué de David BLAINE Luc GINGER : Idées pour un effet de paillettes Pascal BECQUERELLE : Coin Through Glass de Magicaplanet Gael GAGNEPAIN : production de 4 As de John BANNON Présentation : @Lucas C@YL@R Alexis DUDZIAK : Yi king, (Variante de Quinta de Phil SMITH) Gael GAGNEPAIN : Les 4 Valets de Francis CAMERON Gael GAGNEPAIN : Contrôle d'une carte en deuxième position de Dan et Dave BUCKS Gael GAGNEPAIN : Change de carte de Daniel GARCIA Gael GAGNEPAIN : 5 en 1 de Raven Gael GAGNEPAIN : Change de carte (variante du snap change) de Shin LIM ✅ Le replay complet est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92823-after-undergound-33 🔥 Tous les sujets abordés lors des VM Live :
    • Les règles devaient être flexibles, surtout  pour une star comme Dani Lary ! Si j'entends le mot "règles" je me méfie.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

• Créer...