Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] PGCDM/Dani Lary

Otto WESSELY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le triomphe du jardinage, la victoire des fleurs ! Il y a un sujet sur VM

"Bilis au cabaret du 6 fevrier 2010"

et on ne parle que du "jardinier de roi" de Dani Lary !

Ca remet les choses en place !

Dani Lary est mon Printemps !

Love !

otto

Tu ne trouves pas que tu en fais un TOUT PETIT peu trop là?

Carla

Carla

Tu ne trouves pas que tu en fais un TOUT PETIT peu trop là?

Carla

Non ! Ce n'est pas assez ! Des fleurs, des fleurs et des fleurs ! Je vois la vie en rose ! EN ROSE ! EN ROOOOOOOSE !

Ahhhhhhh !

otto

Je faisais allusion au côté "couche de pommade" quoi.

Un couche ça va mais là...

Même sur VM cela fait pas à 100 % sincère (enfin je pense)

Carla :)

Carla

Bonsoir !

[video:youtube]

Petitbonhomme

vu !

Je l'ai déjà dit dans un autre sujet, mais pour Carla je me repète : Ce numero est moche, laid et sans interet ! Dani Lary n'a même pas les moyens de se payer un costume de scène, il "travaille" en bleu de travail. Pour les fleurs : une seule aurait été assez, deux mille c'est pretentieux. Il apparait avant de diparaître : un peu de timing svp !! Il a raison d'être seul sur scène : ses partenaires sont laides, Valerie aurait pu gagner le titre "Miss Boudin" ! Quant à sa soeur Monique, sa paresse n'a d'égal que sa mechanceté legendaire, elle est ce que j'appelle une peste ! Pour les tours : on les trouve dans le commerce (magie&co.com), je les possède tous. Pour ne pas mettre Dani en chômage, je ne les presente pas dans mes shows ! Je rajoute encore qu'il n'a pas d'humour et qu'il pue de la g..... !!!

Amen !

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Ben le cornet aux fleurs c'est decrit dans le catalogue de Caroly. les fleuers chai pas qui les a faites, si c'est Dany de ses blanches mains bravo, si c'est Kirsten , bravo, si elles sont héritées de Bob -Houdin (robert pour Eglantine) bravissimo, et enfin un arbuste qui refleurit et ké pas un oranger de quoi qu'on se plaint!

Moi c'est 5 roses ma disparition préférée, hips!

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...