Aller au contenu

[Matos] Table de Losander : vraie ou fausse

Recommended Posts

je vous présente un lien vers magie.com qui montre la vente dans une boutique dans le sud de la france qui propose cette table dite : de fabrication losander. à un prix totalement dérisoire ! donc je me pose la question et demande votre avis de savoir si cette offre et surtout si le produit est : vrai ou faux ? vrai ou contre façon losander ?

les produits losander sont très haut de gamme pour avoir plusieurs choses de chez lui mais ce modèle est très semblable et après avoir eu le vendeur sur mail il est impossible d'avoir quelque chose ( papier ou autre... ) qui prouve la provenance réel de chez losander...

le vendeur informe juste : avoir vue circuler des "papiers" avec marquer losander dessus mais impossible d'avoir : facture, documentation etc...

le fournisseur dit allemand est dans l'imposibilitée de lui fournir... étrange...

donnez moi votre avis sur le produit présent ici :

http://www.magies.com/catalog/magie/tour/gueridon/gueridon-volant-losander.php?id=296446&lg=fr&idpa=46

merci d'avance

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est marrant, ca... D'un côté, un magicprestige qui signale cette vente. De l'autre, un Prestige Magie, qui vend cette table ...

Coïncidence ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

bonjour,

merci pour vos réponses.

pour information rien à voir avec le nom de la boutique et mon nom utilisé ici... aucuns rapports.

je veux juste savoir si cette table est bien une losander ou pas pour le moment une seul personne à répondue clairement à la véritable question du sujet... pour les autres aucuns rapports.

moi je dit : comme au grand jeu qui veux gagner des millions : ne répondent que ceux qui savent merci !

à priori la table semble être une copie losander éffectivement

justement, il est parfaitement écrit dans mon précédent message que : UNE SEUL PERSONNE à répondue correctement à la question de départ ici : baboum

Donc ma réponse à déja été donnée par cette même personne aucuns problèmes ! je n'est besoin de rien de plus...

merci de bien lire correctement et entièrement les différents messages avant d'écrire en post n'importe quoi...abrak laurent et Cie...

bref jai donc ma réponse et je dit merci à baboum pour cela.

Sujet clôt à présent.

j'ai le dvd d'instruction de la table de Losander. c'est bluffant...derrière un écran mais en vrai? Une table belle de loin, sur une scène mais entouré de spectateurs qui ne manqueront pas de tripoter...

mais bon je ne réponds pas à la question !!! normale j'ai reçu le dvd mais pas la table ! elle s'est soit disant envolée !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour Je viens de tomber sur ce documentaire de 2023 à propos @Eric ANTOINE Joyeuses  fêtes Philippe
    • Bonjour à tous, Je suis ravi de rejoindre la communauté Virtual Magie ! Je souhaitais intégrer ce forum pour pouvoir échanger, poser des questions lorsque nécessaire, et également apporter mes réponses sur des sujets que je maîtrise. Ce sera un plaisir de dialoguer avec vous tous ! Pour me présenter brièvement, je pratique la magie depuis 5 ou 6 ans. J'ai commencé en réalisant des prestations de close-up, de mentalisme et de magie de scène en villages vacances. Aujourd’hui, je me concentre sur le développement de mon activité dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, avec l’objectif de proposer des prestations locales. Voilà, je pense avoir dit l’essentiel ! À très bientôt sur le forum, ou lors de prochains événements 😉
    • Qui est @Christian DELAMORINIERE ?? Ca fait des années que Christian nous gratifie avec ses videos. Dés qu'il y a un magicien qui passe à la télé, le lendemain on peut le voir sur VM , neuf fois sur 10 c'est Christian qui publie l'extrait de l'émission en question avec ce magicien. Nous ne sommes plus obligés de se farcir toutes les programmes susceptibles de passer des magiciens, Christian nous le sert comme sur un plateau. De ce fait on épargne bc de temps et je n'ai qu'une chose à dire : MERCI CHRISTIAN !!!! Tout ce que je sais : Delamoriniere est retraité, il veut faire du bien à notre communauté, il nous donne de son temps, il se rend utile ! Exemple à suivre pour beaucoup de retraités, et cela dans plein de domaines...... Bravo ! Le bénévolat n'est pas fait pour les chiens. Bises otto
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8100
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Maxime LENOIR

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.6k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...