Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] J'ai enfin compris que...


Stéphane GOMEZ

Recommended Posts

qu'avec des potes ou des meufs canons

C'est ta copine qui va ètre contente Ced mdr..

Non mais sérieusement CED est quelqu'un de TRÈS sympa, ses interventions sont le plus souvent riches et apportent de l'information même si elle est souvent, cette information, pimentée et accompagnée d'une pointe d'humour (noir?), en tout cas moi je me régale mdr..

Pour le sujet de réflexion, je vous suis de près les amis !..

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je vais faire mon chieur, mais je trouve que c'est toi qui ne voit que les mauvais côtés de ce forum. Regarde la première page de ce forum, et tu verras de nombreux commentaires positifs sur entre autres des magiciens qui passent à la télé...

Je n'ai pas dénigrer les messages intéressants, il y en a beaucoup et c'est très bien, mais dans ma petite réflexion (personnel je le rappelle), j'ai juste voulu mettre le doigt sur deux types de sujets particuliers (négatifs à mes yeux), qui sont assujetti à la dérive dès qu'ils voient le jour et cela de manière systématique, mais tous les messages intéressants sont plus nombreux, heureusement, car si c'était l'inverse, ce serait grave, mais ça arrivera un jour si personne ne met un peu d'eau dans son vin...

Bon WE à tous

Bise

Stf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher CC, je t’écris ce petit mot que tu liras, j’en suis sur, car je sais que ton fidèle toutou à sa mémère te donne régulièrement les mots de passe des forums sur lesquels il se glisse en catimini.

Certains se croient obligés de prendre ta défense sur les copies de tes ouvrages. Il faut croire qu’ils te connaissent bien mal. En effet ton immense érudition ne passe, bien sur, pas à côté de la culture asiatique.

Et tu sais, tout comme moi, qu’être copié est un immense honneur. On ne copie que les bons. Alors quand on constate que le nombre de pdfs qui circulent de tes œuvres est bien supérieur aux originaux, on ne peut qu’admirer la grandeur de ton talent. S’ils restaient à moisir sur les rayons de marchands de trucs, ce serait un véritable déshonneur.

Et puis, si tu avais voulu qu’ils restent uniquement entre les mains de ceux qui les méritent vraiment, comme une espèce de saint graal, tu ne les aurais pas mis en vente chez les marchands pour khlubistes, tu te lèverais contre ces malandrins qui les revendent sur IB pour faire du fric. ça, c'est un véritable manque de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie

Stépahne j'ai relue à plusieurs reprises ton intervention...mais je n'ai pas compris ce que tu voulais ( ou pas ) ..( ? )

Si tu veux des conseils sur " ton numéro " ou comment le faire avancer ..etc ..ce n'est pas sur un forum que tu vas trouver une réponse , mais en rencontrant des gens qui peuvent de guider et t'aider. ..et à une condition aussi c'est que tu sois près à ECOUTER.

Pour ce qui passe à la Tv ...les commentaires sur ce forum ou d'autres d'ailleurs ne sont que " l'avis " de 4 / 5 " telespectateurs " ....et ce n'est pas parce que tu n'ai pas l'expert des experts que tu n'as pas le droit d'avoir un avis. J'adore la bonne bouffe ..Et pourtant je suis incapable de faire cuire un steack...et pourtant je peux te dire ce que j'ai aimé ou non à une bonne table ... idem avec le vin ou la musique ...

Et bien pour la magie c'est pareil ....ce sont des " grands gamins " qui partagent une passion et parfois ( surement ) de façon maladroite exposent leurs points de vues...... je sais de quoi je parle j'en fait partie depuis 10 ans sur ce forum...

Ici ca va du " bulot " de base , à Gaetan ....mais comme dans tous les forums...et je trouve que l'on est en GENERAL très " realiste " .

Le PGCM c'est la piste aux étoiles du 20 eme siècle... et c'est la meilleur vitrine actuelle pour les artistes visuels....Bilis en fait partie et des fois il est mieux inspiré que d'autres dans le choix de ses tours. En parler n'est pas lui faire injure.....à titre PERSONNEL ...je sais parce que je connais l' homme qu'il à entre les mains des " mines d'or " ...et lorsque je le vois couper en deux une paille en plastique en Prime...je trouve que c'est dommage ...voir " gaché " ..

Ne nous plaignons pas ....en 2010 ...si tu veux avancer , partager , concourir , etc ...tu as toute une panoplie à diposition qui t'aide à faire tes choix , et avancer à ton ryhtme , et montrer ton travail.

Voilà voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai si tu veux.

Version Papier : 15 euros

Version PDF : 8 euros

Pour le paiement on peut se retrouver au parking du castorama de Limoges. Vers 22h/23 h

Surtout viens seul !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut Mickael, Où peut-on trouver cette vidéo annexe? Personnellement, je me suis entrainé pendant une petite heure et j'ai déjà pété trois gimmicks !
    • Très sympatique (c'est le cas de la dire 😄 ) D'où vient cette routine s'il te plait ? où as-tu trouvé les explications ? Merci d'avance.
    • Les chargeurs de téléphones portables sont devenus un élément essentiel de notre vie moderne. Nous connaissons tous la frustration d'une batterie déchargée, comme celle de prendre la dernière rame de métro avec un téléphone à l'arrêt. Mais n'ayez crainte, car avec le  Impossible Charger, vous pouvez réaliser un exploit qui éliminera l'angoisse de la batterie déchargée. Voici comment cela fonctionne : Empruntez un téléphone, connectez le chargeur, branchez-le et il commence à se charger. Mais attendez, il n'y a pas de prise de courant ! Impossible Charger a été méticuleusement redessiné de A à Z, avec une structure spéciale et une batterie intégrée. Nous avons créé quatre styles différents pour le chargeur et, après mûre réflexion, nous avons opté pour un design blanc moderne et polyvalent. Les structures externes et internes ont été méticuleusement conçues pour vous offrir une expérience ultime. Le téléphone se recharge à partir d'une prise murale simulée sur n'importe quelle surface plane ! C'est Impossible Charger. Lorsque vous insérez la broche, elle active l'illusion de la charge, et lorsque vous la relâchez, la charge s'arrête. Vous pouvez l'attacher à divers objets tels qu'un livre, une tasse, un jeu de cartes ou même votre tête. Il se colle automatiquement à toute surface attirant un aimant. Grâce à sa taille compacte, identique à celle d'un chargeur classique, vous pouvez facilement le transporter dans votre poche ou votre sac. Etat Neuf 50€ + port
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...