Nirag Publié le 5 mars 2010 Publié le 5 mars 2010 (modifié) Bonsoir ! Sauf erreur de ma part, c'est ce samedi qu'est diffusé sur Paris Première le Championnat. Même si j'ai été très dur dans certaines de mes précédentes interventions, je maintiens comme je l'ai aussi développé plus haut, qu'il y a de jolis et intéressantes séquences magiques qui valent le coup que l'on s'installe devant son poste. C'est à 20h35 ! Petitbonhomme Si quelqu'un peut m'enregistrer et me faire parvenir un dvd de l'enregistrement, cela serait sympa. Frais bien entendu remboursés ou échange possible. Merci d'avance. Modifié 5 mars 2010 par NIRAG Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Sébastien LADRUZE Publié le 5 mars 2010 Publié le 5 mars 2010 Moi aussi qui peut me l'enregistrer.............SVP Merci d'avance Citer Magicalement Sébastien et Aurore Ladruze
Jean-Yves LOES Publié le 5 mars 2010 Auteur Publié le 5 mars 2010 Bonsoir ! A défaut de magnétoscope, ces dates de rediffusions : Dimanche 07 à 14h30 Mercredi 10 à 11h10. Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Gérard MERCIER Publié le 5 mars 2010 Publié le 5 mars 2010 Bonsoir ! A défaut de magnétoscope, ces dates de rediffusions : Dimanche 07 à 14h30 Mercredi 10 à 11h10. Petitbonhomme nous allons pouvoir comparer la différence entre le jour de l'enregistrement (où nous étions ensemble) et la diffusion, j'ai des échos que Gilles Arthur a fait un super travail de montage de son émission Citer
Nirag Publié le 5 mars 2010 Publié le 5 mars 2010 Moi aussi qui peut me l'enregistrer.............SVP Merci d'avance Sébastien, si j'arrive à obtenir un DVD de l'enregistrement, je t'en envoie une copie :-) Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Sébastien FOURIE Publié le 6 mars 2010 Publié le 6 mars 2010 Diffusion ce soir... Ce post risque de prendre quelques pages supplémentaires !! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Jean-Yves LOES Publié le 6 mars 2010 Auteur Publié le 6 mars 2010 Bonjour ! Je vous ai mis en ligne quelques petits sons que j'ai réalisé à la fin du Gala. Je vous laisse les découvrir ICI ! Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Nirag Publié le 7 mars 2010 Publié le 7 mars 2010 (modifié) Alors ? Personne qui a pu l'enregistrer ? Je crois que c'est rediffusé cet après-midi à 14h30 et Mercredi Modifié 7 mars 2010 par NIRAG Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.