Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Quizz] je ne sais pas comment ça s'appelle en Francais .


Benoît HUYNEN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

1 / Y aurait-t-il pour commencer un jeu de mot qui intégrerait cette formulation : "Sans a" ?

2 / L'alternance de lettres petites ou grandes se traduit-elle par une succession de termes récurrents du type "haut - bas" ou encore "grand - petit" ?

3/ Doit-on découvrir un adage bien connu, un titre d'ouvrage, un jeu de mot inhérent au dingbat lui-même et sans autre référence que lui ?

4 / Les deux majuscules prennent-elles sens en tant que telles ou est-ce sans importance (Je ne fait pas allusion à la taille des lettres qui de toute évidence est importante, juste au fait que figurent deux majuscules, dont un D bien intriguant puisque n'étant pas la première lettre du prénom Adrien, ce qui lui ôte la possibilité d'en être la majuscule).

C.G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à GC

1- un synonyme de "sans a", ou plutôt une expression qui a le m^me sens .

2-non

3-non

4- ne tenez pas compte des majuscules .

Je n'en ai pas mis d'ailleurs à adrien...

il s'agit d'une remise au gout du jour d'un vieux dingbats , un des premiers que j'ai connu.

il vous manque encore un point commun entre "tout les blancs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...