Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Chapelet : utilité ?


Jean-Clément BRIEY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce ne sont pas les poils qui provoquent directement l'allergie...mais une protéine (Fel d1, ça ne s'invente pas) sécrétée au niveau de la peau, entre autres ;)

T'es vraiment rabat-joie ! Mettre des explications scientifique au milieu d'un post humoristique ! Franchement !!!

Alors moi aussi je vais plomber ce post : Pourquoi les chats ont horreur de l'eau ? Parce que dans l'eau : minet râle ...

Voila, bien fait ! :mad:

Ludo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apprendre un chapelet, il faut le réciter sans cesse, essayer ce petit texte, lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :

- Ceci est ceci chat.

- Ceci est est chat.

- Ceci est une chat.

- Ceci est manière chat.

- Ceci est de chat.

- Ceci est tenir chat.

- Ceci est un chat.

- Ceci est con chat.

- Ceci est occupé chat.

- Ceci est pendant chat.

- Ceci est au chat.

- Ceci est moins chat.

- Ceci est 20 chat.

- Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous vous demandez que signifie ce cha rabia, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu connais très bien le chapelet (et que tu l'affiches avec ta signature), pourquoi ne pas répondre "sérieusement" à ce membre et être plus constructif que les messages que tu juges trop déviés pour répondre dessus un "J'EN AI MARRE" qui ne fait pas plus avancer le schmilblick...?

Maintenant, VM regorge de dizaines de pages sur le chapelet, alors je pense qu'aller les lire avant de demander de nouvelles choses (la questions est quand même une des premières posées quand on parle ici du chapelet) ou que quelqu'un soit présent pour répondre est loin d'être dénué d'intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double chapelet :

Un chapelet "A" de 26 cartes mélangé en queue d'aronde (même par un spectateur) avec un chapelet "B" de 26 autres cartes permet d'obtenir un jeu de 52 cartes composé de deux chapelets "A" et "B" (chacun des deux chapelets gardant ses propriétés).

Les tours à faire avec ce type de jeu sont différents de ceux à faire avec un chapelet habituel mais d'autres tours sont possibles...

Et si le jeu est biseauté, on peut même avoir à disposition un troisième chapelet composé lui de 52 cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je m’abstiens de réitérer les demandes à laquelle tu n’as jamais daigné répondre. Mais à l’évidence tu n’as pas saisi la démonstration ci-dessus. On (c’est-à-dire les autres et moi) n’est pas ici pour effectuer une sorte de joute de niveau cour de récréation dans laquelle on se renvoie la balle pour démontrer… quoi au juste, des prétentions rhétoriques ? Ta question dénote que tu n’as pas intégré ce que je t’ai expliqué sur l’orientation du prompt. J’ai moi-même signalé que je n’étais pas dupe des miens et des résultats qui vont avec, donc je n’ai aucun besoin de ton hypothétique « débunkage », les critiques je sais fort bien me les administrer tout seul.    Si tu savais à quel point tu te trompes ! C’est un outil qui peut s’avérer précieux dans moult domaines, mais certainement pas pour ce que tu en fais notamment dans VM quand tu l’utilises régulièrement pour répondre à ta place. Du coup ton message c’est l’hôpital qui se fout de la charité puisque tu es celui qui de nous tous dans VM a le plus utilisé jusqu’à l’abus les « élucubrations » (pour reprendre tes mots) de ChatGPT. Pourquoi reprendre les « élucubrations » d’un système à son propre compte ? j’avoue que j’en reste coi. 😳  
    • Messieurs @Mickaël MCD @Christian GIRARD @Christian DELAMORINIERE je vous propose d'arrêter là ces échanges complètement stériles. Nous avons d'un côté une croyance forte que rien n'arrivera à faire bouger, de l'autre une approche scientifique qui s'agace du mode de raisonnement opposé. Rien ne va vous réconcilier donc, avant que cela ne tourne au pugilat, restons-là. Merci
    • Je réitère ma demande pour que je puisse faire moi aussi une analyse critique  de ton prompt ! Concernant ChatGPT, son domaine de compétence se limite aux élucubrations. Je me suis amusé à lui faire calculer le nombre de jours entre deux dates et il en est quasiment incapable. Il m'a fallu une vingtaine de prompts pour arriver à lui faire cracher le morceau : lien
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

×
×
  • Créer...