Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Chain Breaker de Dirk LOSANDER

Recommended Posts

Tous les rouleaux d'adhésif pour l'électricité ont des gros trous.

Ne me demande pas pourquoi, mais c'est comme ça.

Une autre solution

Achète un rouleau de chaterton et réduit le gros trou avec des épaisseurs de chaterton.

Je ne peux pas plus pour toi.

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pourquoi les gros trous n'iront pas?

Rien n'empeche de coller le gimmick au dble face dans le trou, tu charges et décharges.

Aprés, est ce une obligation d'avoir le gimmick dans le trou? Ne pourrait il pas etre ailleur.

Ce serait bete de ne pas faire un effet seulement paske le diamètre du trou ne va pas!! si tu peux pas faire comme çi, ben fait comme ça!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Si tu penses à l'effet décrit dans le Mad Magic, les menottes aux pouces, tu peux utiliser du sparadrap dont le trou du dévidoir est de taille satisfaisante. Une fois entourés quelques fois, tu peux demander à ce que tes pouces soient entourés de Chatterton plus solides et plus serrés. Les gens comprendront que ça te protège les pouces pour la fin un peu comme les bandages sous un gant de boxe... ;)

Frédéric Ferrer, je crois en avoir déjà parlé de la guidoline.

Comme le dit Calix il n'est absolument pas nécessaire d'avoir un gros trou pour réaliser cet effet.

Mais voilà le.manichien a l'air de vouloir absolument un gros trou à son rouleau

et je suppose : avoir aussi absolument de l'adhésif rouge et une blonde pour présenter ce tour. Comme sur la video, tout pareil.

Quand je vois la difficulté qu'éprouve le.manichien à trouver un rouleau de chaterton dans son île méditerranéenne, je me dit que pour la blonde ce n'est pas gagné. Mais les américains doivent en avoir. Il lui suffit de commander et de préciser, si il la veut avec gros ou petit trou. :) avec ou sans sac à main.

Par contre le talent de Dirk Losander n'est pas à vendre. :sick:

Modifié par Kozou

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

c'est sure on n'est pas obligé d'avoir un chatterton avec petit trou mais moi je veux avec. ai je le droit ? moins il y a de manipulation suspect dans l'enchainement des tours mieux c'est. ça n'engage que moi, donc je suis pointilleux sur l'histoire du trou. par contre petit ou gros trou pour la blonde ne me dérange pas ........

La magie ne dure que le temps du secret ......

http://www.corse-magie.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...