Richard CCH Publié le 12 janvier 2010 Publié le 12 janvier 2010 CED, si elle ne veut pas de toi pour l'Amour, console-toi dans les jeux vidéos... Citer
Invité lancelot Publié le 12 janvier 2010 Publié le 12 janvier 2010 Quel est ce jeune éphèbe blondinet planqué derrière "elle"? Rhôôô... Pas reconnaitre Otto, vraiment... Citer
Christian CHELMAN Publié le 12 janvier 2010 Publié le 12 janvier 2010 CED, si elle ne veut pas de toi pour l'Amour, console-toi dans les jeux vidéos... Pourquoi ne voudrait-elle pas de moi ??????????? Après tout, j'ai gagné et Jyss préfère les wookies. Citer
Jyss Vaun Der By Publié le 12 janvier 2010 Publié le 12 janvier 2010 Ah oui... L'idéal étant un repas aux chandelles avec un wookie, devant un bon petit ewok cuit au wok, avant de rendre spookie son cookie de rookie... HOP HOP HOP! STOOOOOOOOOOOOP! C'est pas moi qui est dit ça! Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 12 janvier 2010 Publié le 12 janvier 2010 ce qu'il y a de plus récent on on distribue pour gouter aussi au départ d'une boîte de jus d'orange je crois et qu'on déchire à la fin : moins de boissons et une table (plateau) truquée j'en ai oublié le nom Juste pour le cas où quelqu'un s'intéresserait à la réponse, il s'agit de Hospitality de Jim Steinmeyer. Citer
Jyss Vaun Der By Publié le 12 janvier 2010 Publié le 12 janvier 2010 (modifié) Woooooooooo! J'adore ce recadrage justifié, propre et dans les règles de l'art!!! Bravo Frantz! Hospitality, donc. Sinon, pour le barman du diable, c'est page 256-260 du cours MAGICA Modifié 12 janvier 2010 par Jyss Vaun Der By Citer
Christian CHELMAN Publié le 12 janvier 2010 Publié le 12 janvier 2010 ce qu'il y a de plus récent on on distribue pour gouter aussi au départ d'une boîte de jus d'orange je crois et qu'on déchire à la fin : moins de boissons et une table (plateau) truquée j'en ai oublié le nom Juste pour le cas où quelqu'un s'intéresserait à la réponse, il s'agit de Hospitality de Jim Steinmeyer. Comme cette réponse ne vient qu'en seconde position, tu ne gagnes pas la soirée avec Lara Croft; mais une nuit avec Princesse Peach. Citer
guydo Publié le 12 janvier 2010 Publié le 12 janvier 2010 ce qu'il y a de plus récent on on distribue pour gouter aussi au départ d'une boîte de jus d'orange je crois et qu'on déchire à la fin : moins de boissons et une table (plateau) truquée j'en ai oublié le nom J'ai vu Lance Burton faire ce tour il y a 10ans, c'était tres impressionnant (bon, d'accord c'était Lance Burton...) Citer
Christian GIRARD Publié le 12 janvier 2010 Publié le 12 janvier 2010 tu ne gagnes pas la soirée avec Lara Croft ; mais une nuit avec Princesse Peach. Si le prix est une soirée avec prince Splitch, la prochaine fois, moi, je joue ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.