Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot
Publié le
Quel est ce jeune éphèbe blondinet planqué derrière "elle"?

Rhôôô... Pas reconnaitre Otto, vraiment...

Publié le
ce qu'il y a de plus récent on on distribue pour gouter aussi au départ d'une boîte de jus d'orange je crois et qu'on déchire à la fin : moins de boissons et une table (plateau) truquée

j'en ai oublié le nom

Juste pour le cas où quelqu'un s'intéresserait à la réponse, il s'agit de Hospitality de Jim Steinmeyer.

Publié le
ce qu'il y a de plus récent on on distribue pour gouter aussi au départ d'une boîte de jus d'orange je crois et qu'on déchire à la fin : moins de boissons et une table (plateau) truquée

j'en ai oublié le nom

Juste pour le cas où quelqu'un s'intéresserait à la réponse, il s'agit de Hospitality de Jim Steinmeyer.

Comme cette réponse ne vient qu'en seconde position, tu ne gagnes pas la soirée avec Lara Croft; mais une nuit avec Princesse Peach.

crossover_nintendo_princess_peach_sonic_team_sonic_the_hedgehog_super_mario.jpg

Publié le

j'en ai oublié le nom

J'ai vu Lance Burton faire ce tour il y a 10ans, c'était tres impressionnant (bon, d'accord c'était Lance Burton...)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...