Philippe CHAZOT Publié le 11 janvier 2010 Publié le 11 janvier 2010 Mais, c'est que tu n'as pas de prix CED, tu le sais bien... Citer CHAZOO
Invité lancelot Publié le 11 janvier 2010 Publié le 11 janvier 2010 Créons illico le grand prix international de "çuilà-là qu'il réponds le plus vite à la question :Quel est le nom du tour ou des spectateurs nomment le nom de boissons et le magicien les verssent une a une?" Les nominés sont : - Jeannie Longo ; - mon beau-frère ; - Otto Wessely ; - Cedmagic. A l'unanimité du jury... (suspens, roulement de tambour...), le prix "çuilà-là qu'il réponds le plus vite à la question :Quel est le nom du tour ou des spectateurs nomment le nom de boissons et le magicien les verssent une a une?" est attribué à... (re-roulement de re-tambour...) ... CED MAGIC !!!!!!! Voila... Nous lui passons le micro, quelques pleurs et remerciements seraient de bon aloi, merci. Citer
Jyss Vaun Der By Publié le 11 janvier 2010 Publié le 11 janvier 2010 (modifié) Désolé, Ced n'a pas pu se déplacer. Il m'a envoyé à sa place. En son nom, je dis : ouiiiiiiiiiin merci Euh... J'ai bon? J'ai gagné quoi? Modifié 11 janvier 2010 par Jyss Vaun Der By Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.
Invité lancelot Publié le 11 janvier 2010 Publié le 11 janvier 2010 Euh... J'ai bon? J'ai gagné quoi? Créons illico le grand prix international de "çuilà-là qu'il s'est déplacé pour recevoir à la place de çuilà-là qui avait gagné le grand prix de celui-là là qu'il réponds le plus vite à la question :Quel est le nom du tour ou des spectateurs nomment le nom de boissons et le magicien les verssent une a une?, le grand prix de celui-là là qu'il réponds le plus vite à la question :Quel est le nom du tour ou des spectateurs nomment le nom de boissons et le magicien les verssent une a une?" Les nominés sont : - Jeannie Longo ; - mon beau-frère ; - Otto Wessely ; - Jyss. A l'unanimité du jury... (suspens, roulement de tambour...), le prix "çuilà-là qu'il s'est déplacé pour recevoir à la place de çuilà-là qui avait gagné le grand prix de celui-là là qu'il réponds le plus vite à la question :Quel est le nom du tour ou des spectateurs nomment le nom de boissons et le magicien les verssent une a une?, le grand prix de celui-là là qu'il réponds le plus vite à la question :Quel est le nom du tour ou des spectateurs nomment le nom de boissons et le magicien les verssent une a une?" est décerné à .... JYSSSSSSSS ! (applaudissement, remerciements, pleurs, etc.) P.S. : Quelqu'un à de l'aspirine ? Citer
Christian CHELMAN Publié le 12 janvier 2010 Publié le 12 janvier 2010 Bon, c'est pas tout ça, elle est où Lara Croft ? Citer
Richard CCH Publié le 12 janvier 2010 Publié le 12 janvier 2010 Il faut te rendre à la raie pour prendre le buste... Citer
Christian CHELMAN Publié le 12 janvier 2010 Publié le 12 janvier 2010 Il faut te rendre à la raie pour prendre le buste... Citer
Jyss Vaun Der By Publié le 12 janvier 2010 Publié le 12 janvier 2010 Personnellement, elle pixelise encore trop... Je sais, je suis tatillon, mais c'est comme ça... Je préfère attendre la réalité augmentée (il y aa d'ailleurs des programmes gratuits sympas qui sont accessibles)... Quoique... Quel est ce jeune éphèbe blondinet planqué derrière "elle"? Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.
Christian CHELMAN Publié le 12 janvier 2010 Publié le 12 janvier 2010 "Je ne suis pixelle que vous croyez !" (Lara Croft à CedMagic) Citer
Richard CCH Publié le 12 janvier 2010 Publié le 12 janvier 2010 Je ne sais plus à quel sein me vouer CED... "Mammaire voici le temps venu d'aller prier pour mon salut" Le peuple : Mais M, nous priâmes et vous priâtes ! M: Oui, je priape... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.