Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Journée Marchand de Trucs le 050610

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

A Rennes, notamment, il a déjà plusieurs bretonnes qui lui sont promises !

Bonsoir !

Pourquoi, il n'aime pas les galettes,

ni le kouiniamiamimane et le choucouchen ?

Petitbonhomme

PS : pardon, mais si je n'arrive toujours pas à prononcer

vos spécialités du terroir, j'arrive encore moins à savoir les écriter.

PS 1 : et sur ce coup le dico de Firefox ne m'aide pas des masses.

PS 2 : Ludo, t'as dit ça pour embêter ton monde,

ce n'était pas ta 3e et dernière Journée...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Aha !

Tu apprendras, Monsieur PetitBonhomme, que la galette n'est pas systématique en Bretagne. De blé noir, on la retrouve plutôt au centre de la Bretagne, mais aussi en Ille et Vilaine, Côtes d'Armor et Morbihan. Mais dans certaines parties bretonnes, on ne parle que de crêpes salées ou sucrées, donc de froment.

Mais je précise que Carlos adore les galettes/crêpes. Quant au kouign amann, c'est une spécialité du Finistère, on n'en trouve pas beaucoup à Rennes. Le chouchen est une forme de vin cuit à base de miel (je ne connais pas la recette) et je ne suis pas sûr que sieur Vaquera ait eu l'occasion de goûter.

Les bretonnes promises à Carlos ne sont ni des crêpes, ni des galettes et encore moins des saucisses !

Car au delà du tour, chez Carlos, c'est l'incroyable charisme qu'il dégage. A Rennes, notamment, il a déjà plusieurs bretonnes qui lui sont promises !

Pour en revenir au livre, Carlos allie théories, réflexions et pratique. Je n'en dis pas plus, mais il s'agira d'un livre plutôt nouveau en France, notamment dans sa forme. Publié par Frantz, ça devrait même être un très bel objet...

promises ou acquises....ou conquises...mdr

Tu charries.... Vincent !!

...Panda....tu parles de point faible....oh là...moi, Carlos...ça serait plus un faible pour Carlos....ptdr !!!

Je confirme...le charisme du personnage... !!

....purée de pois cassés....je ne pouvais pas monter sur Paris ce we...et vu la belle brochette de magiciens et de potes....je me dis que je ne raterai pas la prochaine édition....de Ludo que je kiss au passage ....

.....becks arc-en-ciel....et ps, allez-y doux quand vous critiquez des pros du niveau et de la classe de tous les pros qui étaient à cette journée carrément magique....

.....tous de grosses pointures !!!!!!!! et ....à ce que j'en sais ... des gens d'une infinité bonté et générosité ...y compris ... celle du coeur....

Becks arc-en-ciel.... Mystère

PS1 (façon game boy color)..Splitch....les saucisses...c'est plus à Strasbourg....tout le monde le sait....

en Bretagne....ce sont des petites sardines ou des sirènes... ha ha ha.

Becks breizh...kénavo avé chal ...Mystère

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

bein pour linstant c mon avis , carlos est quelqu un de tres gentil j en doute pas .... je sais que je risque de me faire casser a mon tour et je laurais mérité hein .

bises a tous

Panda en test dans le RER

Merci à tous ceux qui sont venu et à tout ceux qui m'ont aidé lors de cette journée.

Ca fait plaisir de revoir les potes :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Ludo ne nous lâche pas, on veut encore faire des trucs de ouf avec toi. C'est vraiment super bien. Même si la fatigue dure encore un peu ce soir !!!!!!

Bises à tous et merci de soutenir notre organisateur altruiste.

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...