Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] La soirée de l'Etrange sur TF1 le 080110

Invité

Recommended Posts

croire à l'arrivée imminente des martiens... C'est pour leur équilibre...

Tu as vu le crâne de la réincarnation future de Jyss ? C'est Mars Attacks en pire.

Il est la preuve vivante de l'utilité de Raël et de Sai Baba.

Moi, je suis persuadé que le monde est secrètement dirigé par des hamsters télépathes et des lapins métamorphes. Bien entendu, la CIA et le FBI cachent la vérité (vu qu'elle est ailleurs).

D'ailleurs, au vu de ce que gagne Raël, je vais m'associer à Jyss et Christian Girard pour former un ashram dédié à l'exercice de lévitation des rutabagas. On remplacera les plumes blanches par des chouchous chez nos adeptes féminines.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Yeeeeeeeha!

Mon corps sculpté vous sera utile!

J'ai été Mister Banquise 1874 dans une tribu de phoques!

Pour ce qui est de TF1, je me prépare plutôt, pour ma vie future au quizz du grand cerveau... Enfin, j'en suis aux qualifications, le Quizz du grand crâne...

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

yeah!!!!!!!!!!!

PS: Pour les spectateurs de TF1, je viens de voir que ce soir, il y a "Le Grand Quiz du Cerveau"... mdr

Un signe Divin, c'est un signe Divin !!!!

La preuve que Dieu existe et qu'il est un hamster télépathe géant vivant sur Mars.

Il a lu dans nos pensée (parce que je ne pense pas qu'il soit membre de ce forum).

Je vais de ce pas me recueillir à l'Eglise de la Gerboise...

Church of the Gerbil

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...