Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] La soirée de l'Etrange sur TF1 le 080110


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

S'il prend toutes les formes, clown ou autre, c'est pas le Karma Sutra ??

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Uri Geller quand il le fait tout le monde lui crache dessus et quand c'est quelqu'un d'autre on dit c'est pas grave ?????

autre exemple frappant T A Waters a écrit dans son livre toutes les techniques pour se faire passer pour un vrai voyant tout en disant de ne pas les utiliser ...

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous passons tous notre vie à jongler avec le mensonge à toute sorte de niveau! Ce qui est mensonge pour un, est illusion, ou omission, ou ignorance ou méconnaissance pour un autre.

De plus quand on est magicien! Mais un mensonge n'a pas forcement une conséquence négative... Mais bon, on risque de défriser un peu la philologie...

Après, il faut aussi respecter le crédule! Celui qui croit, c'est souvent qu'il a besoin d'y croire pour son équilibre : Sinon, il ferait parti de l'autre camp! Celui des incrédules, qui pourraient même ignorer la vérité, si tant est qu'une vérité puisse exister!

Ce n'est que mon humble avis, mais bon, peut-être que Jathor...

D'ailleurs, je dois y aller, je ne dois pas rater ma réincarnation (c'était arrivé à un de mes oncles, et il a douiller! Bah oui, déjà qu'un oncle incarné c'est pas joli joli)

Mais je pense laisser les clowns pour cette fois, ainsi (pour ce qui est du Karma) abandonner le Sutra, le guidon ou la Police...

Je vais peut-être tenter le Darth Yoda violeur de teckel...

darth-yoda.jpg

PS) J'ai toujours rêvé d'avoir une grosse tête, :P

Modifié par Jyss Vaun Der By

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il faut aussi respecter le crédule! Celui qui croit, c'est souvent qu'il a besoin d'y croire pour son équilibre : Sinon, il ferait parti de l'autre camp!

Bien entendu, laissons ceux qui se sont fait embarquer dans des sectes croire à l'arrivée imminente des martiens... C'est pour leur équilibre...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué...

Le syllogisme n'a jamais été mon fort, donc je me coucherai au premier round sur ce sujet...

Moi y en a être un vieux cadavre c.on de clown névrosé, donc pas trop intelligent.

Par contre, je maintiens que si on prend pour référentiel un spectacle de divertissement présenté par un joyeux drille, il faut respecter le crédule.

Le fastfood est tout aussi mauvais à moyen terme... Qui ne le sait pas aujourd'hui? Doit on tout fermer? Ou accepter que si on fait déflier en bas de la pub que c'est pas bien, ça nous dédouane de tout?

La terre? Est-elle bleue comme une orange?

De toutes les manières, mon rêve est de réussir dans la vie en tant que guru de secte, je ne l'ai jamais caché, alors...

Modifié par Jyss Vaun Der By

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela ne va pas tarder...

Quand je vois à quel point on pense que l'humain n'a plus son libre arbitre, et qu'il est manipulable de part en part...

On va vers la démocratisation de l'assistanat... Alors, si je peux aider, et penser à la place de mes ouailles...

Why not?

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...