Invité lancelot Publié le 9 janvier 2010 Publié le 9 janvier 2010 N'hésite pas, le coriace te lacèrera (comme on dit en Italie). Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 9 janvier 2010 Publié le 9 janvier 2010 S'il prend toutes les formes, clown ou autre, c'est pas le Karma Sutra ?? Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Harry KODKIN Publié le 9 janvier 2010 Publié le 9 janvier 2010 Pourquoi Uri Geller quand il le fait tout le monde lui crache dessus et quand c'est quelqu'un d'autre on dit c'est pas grave ????? autre exemple frappant T A Waters a écrit dans son livre toutes les techniques pour se faire passer pour un vrai voyant tout en disant de ne pas les utiliser ... Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Christian GIRARD Publié le 9 janvier 2010 Publié le 9 janvier 2010 Et étant donné son karma, il va certainement se réincarner en clown maléfique. D'ailleurs, le voilà notre Jyss maléfique, il est plus souriant du coup ! : http://deedoolife.blogspot.com/2008/06/evil-clown-le-clown-malfique.html Citer
Christian CHELMAN Publié le 9 janvier 2010 Publié le 9 janvier 2010 Futur crâne de Jyss, une fois mort après sa réincarnation. (Un peu compliqué à suivre, mais logique) Citer
Jyss Vaun Der By Publié le 9 janvier 2010 Publié le 9 janvier 2010 (modifié) Nous passons tous notre vie à jongler avec le mensonge à toute sorte de niveau! Ce qui est mensonge pour un, est illusion, ou omission, ou ignorance ou méconnaissance pour un autre. De plus quand on est magicien! Mais un mensonge n'a pas forcement une conséquence négative... Mais bon, on risque de défriser un peu la philologie... Après, il faut aussi respecter le crédule! Celui qui croit, c'est souvent qu'il a besoin d'y croire pour son équilibre : Sinon, il ferait parti de l'autre camp! Celui des incrédules, qui pourraient même ignorer la vérité, si tant est qu'une vérité puisse exister! Ce n'est que mon humble avis, mais bon, peut-être que Jathor... D'ailleurs, je dois y aller, je ne dois pas rater ma réincarnation (c'était arrivé à un de mes oncles, et il a douiller! Bah oui, déjà qu'un oncle incarné c'est pas joli joli) Mais je pense laisser les clowns pour cette fois, ainsi (pour ce qui est du Karma) abandonner le Sutra, le guidon ou la Police... Je vais peut-être tenter le Darth Yoda violeur de teckel... PS) J'ai toujours rêvé d'avoir une grosse tête, Modifié 9 janvier 2010 par Jyss Vaun Der By Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.
Sébastien FOURIE Publié le 9 janvier 2010 Publié le 9 janvier 2010 Après, il faut aussi respecter le crédule! Celui qui croit, c'est souvent qu'il a besoin d'y croire pour son équilibre : Sinon, il ferait parti de l'autre camp! Bien entendu, laissons ceux qui se sont fait embarquer dans des sectes croire à l'arrivée imminente des martiens... C'est pour leur équilibre... Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Jyss Vaun Der By Publié le 9 janvier 2010 Publié le 9 janvier 2010 (modifié) Moué... Le syllogisme n'a jamais été mon fort, donc je me coucherai au premier round sur ce sujet... Moi y en a être un vieux cadavre c.on de clown névrosé, donc pas trop intelligent. Par contre, je maintiens que si on prend pour référentiel un spectacle de divertissement présenté par un joyeux drille, il faut respecter le crédule. Le fastfood est tout aussi mauvais à moyen terme... Qui ne le sait pas aujourd'hui? Doit on tout fermer? Ou accepter que si on fait déflier en bas de la pub que c'est pas bien, ça nous dédouane de tout? La terre? Est-elle bleue comme une orange? De toutes les manières, mon rêve est de réussir dans la vie en tant que guru de secte, je ne l'ai jamais caché, alors... Modifié 9 janvier 2010 par Jyss Vaun Der By Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.
Eflamm CAOUISSIN Publié le 9 janvier 2010 Publié le 9 janvier 2010 Et à quand , Guru ??? Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Jyss Vaun Der By Publié le 9 janvier 2010 Publié le 9 janvier 2010 Je pense que cela ne va pas tarder... Quand je vois à quel point on pense que l'humain n'a plus son libre arbitre, et qu'il est manipulable de part en part... On va vers la démocratisation de l'assistanat... Alors, si je peux aider, et penser à la place de mes ouailles... Why not? Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.