Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] La Chose de Christopher HART

Recommended Posts

Invité Cartomagie
Je possède toujours l'enregistrement du passage de Christpher Hart au Festival de Monte Carlo quelque part dans mes vieilles VHS. Il y faisait effectivement son numéro de partition déchirée et reconstituée, un numéro de manipulation de cartes ainsi que son numéro adapté de la Famille Addams avec cette main au gant rose qui lui agrippe sa cravate...

Un programme qui lui avait valu la Baguette d'Argent, si mes souvenirs sont bons ;-)

Tv France: Prix Magique de Monte Carlo no XI ( 03 / 06 / 1995 )

Albina Zatova : grande illusion.

Erix Logan : levitation flying.

Buba et Buka : jonglage et manip.

Julia Christie : apparition animaux dans boites .

Victor Voitko : anneaux chinois .

Christopher Hart : no main.

Rudy Coby : 30 minutes de son spectacle.

D'autres questions sur les émissions de télévision .. ? C'est pas une réponse de bulot ca Monsieur ! ...je suis trop fort ...comme Yilou .... Baguette d' Or à Voitko ....et dire que j'étais là ..ca me fou un coup au moral...

Ceci dit mon Yilou moi non plus je n'aime pas comment il te cause l'autre...j'ai aussi une question .....: je cherche le SEUL MAGICIEN FRANCAIS QUI A EU UN 1ER PRIX EN FISM et qui n'est JAMAIS passé au PGCM ...( ? ) ...Ca doit exister ca non .. ? et celui qui dit Allan Hart sort tout seul ...

Modifié par Cartomagie

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Exact, c'est bien le vieux Tabary. En engageant Tamaris, Sébastien croit que Tabary et Tamaris ne font qu'un.

D'ailleurs, nombreux sont les engageurs qui appellent Tabary pensant s'adresser à l'homme au chapeau

d'où nombreuses confusions sur la personne.

Tabary raconte bcp mieux les histoires, c'est à se pisser dessus. Ce mec est hilarant même à jeun.

Concernant Christopher Hart... C'est un mec charmant avec qui ns avons bcp travaillé aux States.

Anecdote... nous étions ensemble au Palace of Mystery du Magic Castle...

Milt Larsen voulait que l'on fasse 4 passages (seule fois où cela a été demandé d'ailleurs)....

Avons été obligés de le faire mais Christopher a refusé, et annoncé qu'il faisait grève...

Américain, il pouvait se le permettre, pas nous. Voili, voilou.

Bonsoir !

Comme j'aime bien aussi qu'on me montre des images...

Et que je ne suis pas manchot :

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x64yl6_christopher-hartzombie-hand_fun

Sinon, puisque vous évoquez le Grand Cabaret,

il y a presque dix ans jour pour jour,

c'était le 2 février 2000 (je dis ça de mémoire),

votre ami Hart Christopher et sa main rebelle

étaient les invités de Sébastien (ce n'est pas la vidéo ci dessus).

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Invité Cartomagie
Il y a eu aussi Gill Frantzi 1er prix FISM et Gill et Dany 1er Prix FISM tous Français et jamais engagé au PDCGM

Voila mon petit Didier

Joël

Oups...mais j'ai une excuse le PGCM n'existait pas à ce moment.

Modifié par Cartomagie

Invité Cartomagie
allan hart ! didier !

Je te rappel que pour le supositoire il faut enlever le papier ..sinon ca fait mal et c'est sans effets , de plus le prendre avec un verre d'eau ne sert à rien ...après tu vois tu vas sur des sites dont tu n'as plus la maitrise et tu racontes des sottises :-)

Invité Cartomagie

Sinon, puisque vous évoquez le Grand Cabaret,

il y a presque dix ans jour pour jour,

c'était le 2 février 2000 (je dis ça de mémoire),

votre ami Hart Christopher et sa main rebelle

étaient les invités de Sébastien (ce n'est pas la vidéo ci dessus).

Change de mémoire : le 2 Février 2000 est un mercredi ...et il n'y a pas de PGCM le mercredi ...sauf sur TV5 Monde ...mais ma mémoire me fait aussi défaut car je ne trouve aucune trace de Christopher Hart au Pgcm : me trompes je .. ?

Modifié par Cartomagie

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...