Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Bonjour à tous,

Je cherche le nom du magicien qui interprétait "la chose" dans la famille Adams, celui qui animait cette main qui les accompagne.

Il en avait fait un numéro genre" main zombie" très amusant et il avait aussi un super numero de partition déchirée et reconstituée au rythme d'une musique.

Merci de votre aide !

Bonsoir !

Je me demandais,

mais est-ce à voir avec ou pas,

cette main droite,

il me semble que c'est Guy Béhart,

mais bon, je peux me tromper,

je n'ai pas votre culture magique :

[video:youtube]

Petitbonhomme

PS : merci de ne pas me faire du mal.

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Cartomagie
Publié le
Tabary... j'ai bon ? Un super Quizz.

Un petit à qui j'ai tout appris et qui n'a pas vraiment grandi !

Il me doit beaucoup.

Malheureusement il prend de l'âge et Parkinson s'est emparé de lui ;

ce qui lui facilite la tâche dans certaines conditions.

Oui c'est ca Juan Tabary ..je l'ai vu le 31 au PGCM ca fait de la peine...il a les cheuveux longs , un chapeau rouge , et il en est réduit à pousser une voiture de majorette sur un jeu de carte en criant des choses incomprehensibles......ca fait pitié...quand tu penses le coup de " main " ( ou rein ? je sais plus ) qu'il avait avant ( j'ai 2 : 3 copines du Club Bed qui m'en ont parlé ) tu me diras passer des nuits entière à faire des noeuds ca devait arriver à force...et puis avec son bulot il a du renifler un peu de tout aussi ...mais comme tu dis depuis qu'il à Parkinson il s'aime beaucoup...pas drôle cette vie de retraitée...

Publié le

Je possède toujours l'enregistrement du passage de Christpher Hart au Festival de Monte Carlo quelque part dans mes vieilles VHS. Il y faisait effectivement son numéro de partition déchirée et reconstituée, un numéro de manipulation de cartes ainsi que son numéro adapté de la Famille Addams avec cette main au gant rose qui lui agrippe sa cravate...

Un programme qui lui avait valu la Baguette d'Argent, si mes souvenirs sont bons ;-)

Publié le

je cherche le nom d'un magicien qui faisait apparaitre des reveils et qui avait aussi une trés belle routine d'anneaux chinois (3 anneaux non truqués),il me semble aussi qu'il était hollandais ou belge...Attention, ses 3 anneaux étaient séparés au début et à la fin,ils étaient réellement enclavés et on ne voyait aucune "ouverture"...quelqu'un peut-il me renseigner et me dire si cette routine est décrite quelque part? J'aimerais la faire.

Merci d'avance

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

ça marche aussi avec des cordes il parait, des anneaux de corde qui s'enclavent , etc...ey avant que Didier n'intervienne, ça marche aussi avec des cartes ! Allez tout le monde se réveille ! faut qu'on bosse! on n'est pas tous des Richards !

Christopher

Publié le

Monsieur le Tabary,

Je n'aime pas le ton que vs employez à mon égard. Bulot je ne suis pas.

Moi qui ai eu la chance (!!!) de vs voir le 31, je me permets de vs dire

que votre histoire des 2 allemands ne me fait plus rire.

D'ailleurs, du papier de couleur vs parviendra sous peu et vous convoquera au Tribunal.

Vs allez voir de quel gaz je me chauffe !

Et surtout ne m'obligez pas à acquérir une de vos sculptures !

Publié le

Salut,

Bon je vais essayer de recentrer le sujet :

Il s'agit d'un autre magicien ayant travaillé sur le thème de la main...

[video:youtube]

Non parce que tout le monde est bien gentil, mais il y a pas un fil de discussion qui ne parte pas en private joke ; alors quand on est pas au courant, ben c'est assez fatiguant. Après, je dis ça je dis rien, hein?

Bonne journée,

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...