Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Sylvain MIROUF absent des Stars du Rire

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je viens d'apprendre que C.Pierrard est maintenant antiquaire, Gérard est tu toujours en contact avec lui

Bonsoir Gérard Mercier !

Pourquoi tu es à vendre !

Tu crois que tu vas t'en tirer avec un bon prix !

Plaisanterie à part, j'espère que tu vas !

PS : au prochain Radeau ?

Bonsoir Gérard Bakner !

Sur la photo, je reconnais bien Pierrard (qui vit dans le midi, je crois),

mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi

il t'avait attifé de ce ridicule costume de lapin,

et d'ailleurs lequel des deux es-tu !

Je sais bien qu'il fallait faire magique,

mais quand même !

Petitbonhomme

qui lui ne prénomme pas Gérard...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Tiens, voilà encore un pan innocent de mon enfance qui tombe en ruine...

J'aimais bien la séquence bricolo de croque vacances que je voyais chez par dessus l'épaule de mon jeune frère, chez mère-grand... Et Dorothée, qui l'a évincée?

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

je me demande si c'est du à une quantité limitée du nombre d'exemplaires mise sur le marché... ou si ça c'est vraiment bien parti considérant les ventes habituelles pour ce type de bouquins (qu'est en fait pas franch'ment "type", justement, mais bon...)

moi, j'l'ai acheté... je l'ai trouvé super bien foutu et beau... mais n'y ait pas trouvé de l'intérêt à toutes les pages (forcément...)

m'en fait, j'en viens à mon interrogation principale rebondissant sur le propos de Jean-Jacques Sanvert notamment... je me demande si les gosses (7/14 ans disons) de 2010 s'émerveillent toujours avec ce genre d'objet en mains ? si oui, lesquels ? parce que je regarde autour de moi... et les enfants c'est les DS qu'ils aiment, j'ai l'impression...

question plus directe : avez-vous offert ce bouquin à des enfants pour noël par exemple... et les avez-vous vu le dévorer et tenter plein d'expériences décrites ?

Bonjour Sheek,

Je pense qu'il va falloir ouvrir un autre sujet pour débattre là dessus ou alors retrouver le sujet existant.

Pour ma part, je pense qu'il existe (j'espère de tout coeur) encore des enfant qui, à 7/14 ans n'on pas encore de TV, console, portable à leur disposition dans leur chambre. Rien ne vaux, pour la bonne éducation d'un enfant une lecture tel que ce livre-objet.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...