- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mathieu GESSAT · Publié le
Vu hier à Tours, je le "connais" via ses vidéos sur les réseaux et j'adore mais ne savait pas du tout à quoi m'attendre pour ce spectacle !!!hé oui entre des vidéos et un spectacle il y'a une marche! He bien je me suis éclater durant les 2 h de show ainsi que tout le public!!!! Fabien dégage une super énergie, c'est super dynamique bien rythmer voir un peu trop par moment, on se marre et on se fait bluffer!!! Super moment!!!! -
Au menu de cette Carte Blanche épisode #6 à @Michel LAGEOIS Production de n’importe quelle carte Switch Enveloppe de Nikhils Magic Shop 2 fois 2 cartes cartes indicatrices 3 cartes avec Sabine Poche qui se transforme en sac Productions de 4 puis 5 puis 6 cartes 5 mots en Corse (Book Test) ACAAN 1 ACAAN 2 ✅ Le replay de sa conférence avec toutes les explications est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/91373-vm-live-681-carte-blanche-à-michel-lageois-épisode-6/
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages675.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.