Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Seb Clergue nous avez expliqué toute une théorie et montré "et non démontré" une version killer de la mort presque ultime

Deux choses à ne pas oublier avec Seb :

1. il a toute une théorie sur tout (je n'ai pas dit : "il a surtout une théorie"...) ;

2. tout ce qu'il montre ou démontre est nécessairement "killer de la mort presque ultime"...

:) :) :)

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

"Baraa",

Je n'ai que de bons retours sur mon automatic O.P. et ce par des personnes reconnues dans le milieu ; je ne comprends pas votre avis.

Le principe est très forte puisque le spectateur a les cartes dans les mains, aucune manipulation du magicien, c'est du ... clean !

Le gimmick fourni permet d'autres effets de cartomagie et s'utilise avec n'importe quel jeu.

Vous pouvez demander une démonstration chez Magicmayol ainsi que d'autres de mes créations.

Publié le

j'ai pas besoin de démonstration je sais le faire (=

En fait je connaissais le principe et je m'attendais a autre chose voila tout.

Mais peut être que quelqu'un d'autre trouvera ça "révolutionnaire"

Bonne chance en tout cas, je ne fais que donner mon avis .

Publié le

je change d'avis, désolé mr Sauloup pour mon premier avis hâtif !

Il n y a que les cons qui ne changent pas d'avis ..

Vraiment excellent quand on sait quand l'utiliser ..

J'ai décider de l'intégrer Dans mon spectacle de mentalisme hier,

Franchement, ça a fait un carnage ..

"Vous pensez peut-être trop au "trucage" et moins à l'impact de ce tour sur le public ... C'est dommage."

C'est exactement ça ..

Un produit a recommander si on sait comment l'intégrer a une routine ou un spectacle ..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • L’impression lenticulaire pour parler du deuil et « montrer une absence » :   https://www.instagram.com/reel/Ddy_IccN5w6/?stkn=MWZmZ2pzcmJpaHdleA==
    • Je découvre cette poupée conçue par Thomas Edison. Elle n’était pas censée faire peur, et pourtant :  https://www.instagram.com/reel/DdeUIgoNGfR/?stkn=NDQ5MTUzbzg4YWoz
    • C'est très intéressant cette histoire de lumière (qui pourrait être dans un l'autre fil sur la réalité) car Al-Hassam ibn al-Haytham au XIème siècle (Irak) contredit pour la première fois ce que les grecs pensaient (Aristote, Euclide, Galien et Ptolémée) qui pensaient que c'était l'oeil qui projetait de la lumière! Ce pionner scientifique du monde arabo-musulman, incompris avant le XIIème siècle (!), affirme pour la première fois que l'oeil ne fait que recevoir la lumière réfléchie par les objets. Sacré changement de paradigme! Il y a un bouquin entier de Michel Ibert là-dessus (que je n'ai pas lu!): https://www.actu-philosophia.com/michel-imbert-la-fin-du-regard-eclairant-le-traite-de-loptique-de-ibn-al-haytham-une-revolution-dans-les-sciences-de-la-vision-au-xie-siecle/ Pour moi, depuis cette base, -et de manière pragmatique- @Christian GIRARD oui, la lumière produit une ombre si personne n'est là pour la voir.  MAIS @Patrick FROMENT Withead irait plus loin en disant que l'ombre vit et propose même sa propre expérience... puisque l'univers « saisit » et intègre ce qui l'entoure (la préhension!). Le sol "comprendrait" donc l'absence de lumière par la baisse de la température, les plantes intégreraient l'ombre en modifiant leurs photosynthèses, etc. Je ne sais pas si je comprends bien la question... mais pour moi, l'expérience de quelque chose (philosophiquement pour les pragmatiques) est aussi réel voir davantage que la théorie. Mais si je comprends bien où tu veux nous emmener sur ce fil sur l'existence de Dieu; tu sous-entendrais que l'expérience d'une épiphanie, d'une téophanie ou d'une gnose seraient aussi réelle que la théologie, les théories scientifiques ou les théories matérialistes? C'est l'idée?
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8537
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.2k

×
×
  • Créer...