Christian GIRARD Publié le 22 décembre 2009 Publié le 22 décembre 2009 Moonwalk éternel "Objectif vous l'aurez compris, faire le plus long moonwalk du monde sur le fond sonore de "Billie Jean" ! En appuyant sur les touches S, D, F, J, K ou L, vous pourrez entendre les célèbres cris du Roi de la pop. Sur votre terrasse, dans votre salon, votre jardin, ou dans la rue, n'hésitez pas à filmer votre moonwalk pour l'envoyer sur Eternal Moonwalk " Citer
Christian GIRARD Publié le 22 décembre 2009 Auteur Publié le 22 décembre 2009 Attention ! Le motif musical devient soûlant à force de répétition mais l'enchaînement de vidéos est très addictif. Citer
Christian GIRARD Publié le 22 décembre 2009 Auteur Publié le 22 décembre 2009 Dans la fenêtre de recherche du site EMW, inscrivez 1575 pour visualiser une séquence sur flip-book. Citer
Joël ROTELLI Publié le 22 décembre 2009 Publié le 22 décembre 2009 En effet, difficile de s'arreter...J'ai déjà du mal à me concentrer au travail.....ça ne m'aide pas vraiment...MERCI Citer
Christian GIRARD Publié le 22 décembre 2009 Auteur Publié le 22 décembre 2009 De plus, voici quelques passages choisis qui ne vont pas faciliter ta pause travail. Mystère, j'ai retrouvé le petit guitariste que tu aimais tant, le voici à l'oeuvre en 7221. Pour Iris : 11183 (sans commentaire ). Le Fist F Finger Moonwalk, c'est ici : 7351 Pour Emi, un qui fait très peur quand même : 8523 Pour terminer, deux que j'aime beaucoup : 1974 et 7897 Good work Bobby ! Citer
Christian GIRARD Publié le 22 décembre 2009 Auteur Publié le 22 décembre 2009 Bon sang ! Iris et Mystère étaient secrètement sur le coup, elles ont déjà posté cette vidéo, chapeau les filles ! : 9675 Citer
Joël ROTELLI Publié le 22 décembre 2009 Publié le 22 décembre 2009 MERCI ! Bien sur je me suis senti obligé de toutes les regarder (uniquement celles citées hein !) Allez, au travail ! Ah non c'est bientot la pause déjeuner ! Citer
Christian GIRARD Publié le 7 janvier 2011 Auteur Publié le 7 janvier 2011 Moonwalk éternel Le lien ci-dessus est encore valide (et quoique minimaliste c'est toujours aussi fascinant). Juste pour sourire, ceci : [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IIt5lGhFyE0&feature=related Citer
Christian GIRARD Publié le 7 janvier 2011 Auteur Publié le 7 janvier 2011 (modifié) Je viens de penser à ceci. Il y a des milliers de vidéos qui défilent sur ce site, toutes numérotées, avec la possibilité de visionner n’importe laquelle grâce à la fonction recherche. Idée : Faites choisir un nombre (par la méthode de votre choix ) et un objet (idem ). Il suffit ensuite de visualiser la vidéo pour apercevoir ledit objet comme par hasard dans la séquence « choisie ». Bonus : Il est possible également d’utiliser la séquence dont le numéro est constitué par l’année de naissance du spectateur, avec là également une prédiction liée à un objet, à une personne, ou à toute autre caractéristique de la vidéo car de nombreuses autres possibilités existent. Chouette alors ! Au besoin, vous pouvez personnaliser l’effet en téléchargeant sur le site Eternal Moonwalk votre propre séquence avec toutes les possibilités de révélations imaginables, c’est-y pas beau tout ça ! On doit pour voir faire tout ceci avec un iPhone. Par d’application à télécharger, je vous l’offre donc c’est gratuit. C.G. Modifié 7 janvier 2011 par Christian Girard Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.