Aller au contenu

[Spectacle] Arturo Brachetti près à engagé le vainqueur de La France à un Incroyable Talent !


Recommended Posts

Publié le

Bonjour !

Cette information que je dois à l'excellent Télé 7 jours de cette semaine:

Dans une interview, Arturo Brachetti

déclare avoir accepté que le futur vainqueur

de la France a un Incroyable Talent rejoigne son spectacle Gran Varieta.

D'autre part, à la question, d'où vient son imagination foisonnante,

il dit que cela vient de son "immaturité" qu'il a beau avoir 52 ans pour l'Etat Civil,

il en a toujours 14 dans sa tête:

"Je laisse à mon frère les choses qui font vieillir (...) gestion des revenus (...) des impôts (...)

J'ai reçu une éducation stricte de mon père (...)

pour m'évader, je lisais le Petit Prince, voyais des films de Fellini,

consultais des ouvrages sur Magrtitte

et autres peintres surréalistes (...)"

Et de regretter : "Je déplore l'absence de curiosité des jeunes d'aujourd'hui.

Ils lisent peu et accordent trop d'importance aux nouvelles technologies

comme Internet et les jeux vidéo (...)"

Je vous laisse découvrir l'intégralité du papier dans le T7J du 26 décembre,

comme découvrir le reportage consacré à Dani Lary

pour son Vivement Dimanche du 27... L'article commence ainsi..:

"Oubliez les lapins sortis d'un chapeau.

Comme son glorieux aîné Robert-Houdin,

Dani Lary dépoussière la magie (...)"

C'est fou le nombre d'hommes et femmes de ménage

que compte votre petite monde magique...

qui passent le plumeau (magique, forcément)

et chassent la poussière (magique, forcément).

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Y a pas photo!-c'est le cas de l'écrire pour un cliché" le dépoussiérage de la magie est devenu lieu commun, Si Bob-Houdin a été un rénovateur, faut pas s'leurrer on a pas encore trouvé le dépoussiéreur qui passe du degré plumeau à celui de turbo aspirateur.

La dvédéite qui n'a connu aucun vaccin ne va pas contribuer à la rénovation de not'art mon bon Monsieur!

les clones succèdent aux clowns, et les promenades virtuelles n'ont pas la saveur maligne du pestacle vivant. La danseuse ne fait pas le magicien sauf si elle s'appelle Ursula (je t'aime) et retrouve son foulard dans des coinstots bizarre que ma mère m'a interdit de nommer comme disait Georges B, l'homme à la pipe qu'il ne faut pas confondre avec le gentil Pat Gueller ,l'homme qui fait des pipes avec l'innocence que n'a jamais démenti son adresse .

Donc vAUudrait mieux rédiger nos pubs que les laisser à tes con-frères cher JY . Et si qu'on se retrouvait fin janvier au Café Lapon pour mon nouveau pestacle, mais ceci est une another story without doupt no dust!

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci pour vos messages les amis, JPV est un artiste (meme si pour lui il n'en est rien 🤣) passionnant qui m'a moi-même ébloui et m'a décidé a emboîter le pas afin de devenir moi aussi un symltabanque... Il a créé et partager tellement de choses qui ont enrichis la magie de manière significative a mon sens, que je me devais de lui rendre au moins un tout petit peu le respect qu'il mérite, c'est donc ce que j'ai tenté de faire a ma modeste échelle et je ne compte pas m'arrêter la ! Bonne écoute a ceux qui n'aurais pas encore visionné ce témoignage, je sais que cette vidéo sera " consommée " sur le temps, qu'il en soit ainsi. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée ou une bonne soirée (sur internet c'est comme ça 😅) mais surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rêver ! Raven♤♡◇♧    
    • Les places VIP et Gold sont deux places différentes. Gold permet toutes les entrées pendant toute la durée du congrès. C'est en fait le billet standard. VIP permet en plus d'avoir les entrées aux confs sans faire la queue (jusqu'à un certain moment avant l'heure de la conf) et il y a quelques bidules en plus dans le sac à l'arrivée.   Est-ce que cette histoire de punaises est réelle ? Ca peut arriver n'importe où mais...
    • Merci pour ces retours rapides. Y a plus qu'à croiser les doigts pour obtenir une VIP Gold donc. Je confirme sinon pour l'hébergement : Chambre réservée à 5 min à pied du Winter Garden (343€ petit-déjeuner inclus) il y a près de quinze jours, mais il n'y avait effectivement déjà plus guère de choix à ces dates et dans l'ordre de prix annoncé  ; et comme @Thomas m'avait déjà pointé l'histoire des punaises de lit que certains avaient ramenées en souvenir, j'ai opté pour un hôtel dont la propreté était au moins mise en avant dans les commentaires...à défaut de partager leur goût côté déco 🤢.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8444
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...