Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Eric ANTOINE, Dani LARY, Sylvain MIROUF, Wessely dans Vivement Dimanche sur France 2 le 271209

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

le petit Billy, j'ai bien aimé !

Moi aussi ! Son gimmick de s'exprimer en "passé simple" est drôle et original ! Lui, il le fait expres, d'autres non.....

Mon fils est subjugé, il trouve ce gamin peut devenir "culte".

Il propose de fonder le "fan club BILLY' : Veuillez contacter Thomas Wessely sur "facebook" !

Que l'année 2010 sera "BILLY" ! ;)

otto

www.ottowessely.fr

Franchement, ce Billy, il m'a plu pour plusieurs raisons.

A son age, faire des choses propres comme cela, c'est bien.

Avoir un texte, un costume, (qu'il nous plaise ou non), c'est essentiel aussi.

Il a déjà appris ce que d'autres, pourtant adultes, n'ont toujours pas. Qu'il faut une mise en scène, une histoire, et de l'interaction. Et à 13 ans, parler avec aisance comme cela à des pointures, c'est une bonne école.

Après, quand il aura fait son expérience, et s'il fait toujours de la magie, il aura bien le temps de construire et d'explorer son propre univers.

Bon, après, je ne peux pas officiellement faire parti de son fan club, car j'ai signé une clause d'exclusivité intersidérante avec mon propre fan club.

Quoiqu'il en soit, Vas-y Billy!

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

C'est clair qu'il y a une chose qui m'a marqué chez ce petit, c'est son aisance à parler en public, à la TV, et pas devant n'importe qui non plus !

Mais après tout le stress vient du fait qu'on a peur de se planter, ou de passer pour un nul, ou autre...Lui à son age ne se pose peut etre pas ce genre de question, il y va naturellement, et c'est cela qui lui donne cette aisance !

Avoir un texte, c'est trés bien...mais un texte adapté au personnage et non pas un texte "hors temps" .Billy a la capacité de créer son propre texte...il ne doit pas se laisser imposer ce texte "d'adulte conteur du 18 éme siécle"....diantre...qu'ouïs-je ?...heureusement qu'il n'a pas remplacé ses lunettes par un monocle....ne te laisse pas faire Billy...et surtout ne vois pas dans ma critique de la méchanceté...mais au contraire qq chose de constructif pour toi

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Aussi ingénieux soit on, on a pas l'expérience du public à son age, ni même assez de vécu pour créer son univers.

Celui qu'il emprunte (ou qu'on lui créé, peu importe), qui est décalé à outrance, lui donne ce côté exceptionnel et décalé qui est intéressant.

Pourquoi lui demander autre chose que ce qu'il a fait, vu que c'est déjà exceptionnel?

Plutôt le féliciter. Pour le reste, il a bien le temps de tout découvrir par lui-même (le bon comme le moins bon). Et, s'il est si précoce, peut-être ne lui faudra-t-il que peu de temps pour tout comprendre.

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...