Antoine SALEMBIER Publié le 31 décembre 2009 Publié le 31 décembre 2009 "les Benny Hill" français ? Citer
Gilles MAGEUX Publié le 31 décembre 2009 Publié le 31 décembre 2009 Carla, pauvre Carla, personne n'ose te le dire mais tes messages sont de plus en plus "inbitables". Pauvre J-C (pas Jesus Christ, l'autre) qui supporte ça ts les jours!!! J'aimerais que l'an neuf fasse que tu changes de marque de pinard car celui-ci ne te convient plus. Bonne année à tous et fasse que l'économie "magique" se rétablisse très vite pour tous. Citer
Invité Publié le 31 décembre 2009 Publié le 31 décembre 2009 Je change un peu le sujet : Sans vouloir dénigrer le grand Otto dont le numéro sur scène est toujours aussi drôle après plusieurs décennies, je voudrais parler de la routine sur le book test, pour le forçage de la page. Ce qui m'ennuie c'est le fait qu'Otto effeuille le livre et demande de dire stop pour trouver la page. Il site la page 131 et referme le bouquin. J'étais avec un ami non magicien et, il a trouvé tout de suite le truc. A moins de ne pas avoir compris l'effet, j'ai trouvé un peu léger cette façon. Qu'en pensez vous de ce forçage ? Pour ceux qui l'utilise avez- vous déjà eu des remarques ? Citer
Raphaël CZAJA Publié le 31 décembre 2009 Publié le 31 décembre 2009 Moi je l'ai plus vu comme une routine gag qu'autre chose... Citer Ceci n'est pas une signature.
Nicolas GUILLOTEAU Publié le 31 décembre 2009 Publié le 31 décembre 2009 (modifié) trés secondaire à mon sens, car son passage entier est loufoque pour ceux qui souhaitent faire ce meme forçage avec un personnage plus sérieus, il existe un petit "convincer" à ajouter qui donne un trés gros element de crédibilité (par osterlind dans une de ses vidéo) en MP ou VR Modifié 31 décembre 2009 par Ikoli Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 31 décembre 2009 Publié le 31 décembre 2009 Juste pour mémoire, n'oublions pas que ce book-test est de David Hoy et que, quand c'est bien présenté*, c'est sûrement l'une des meilleures versions de book-test impromptu... (* Je ne sous-entends pas qu'Otto l'a mal présentée...) Citer
Peter HAEGEN Publié le 31 décembre 2009 Publié le 31 décembre 2009 photo (capture) réalisée sans trucage... [img:center]http://i15.servimg.com/u/f15/11/85/46/74/19170_10.jpg[/img] les Penn et Teller Français ? Ludo. Mouhaaaaaaaa suis mort de rire mon Ludo Citer Peter.Haegen
Jean-François DUMOGET Publié le 31 décembre 2009 Publié le 31 décembre 2009 le petit Billy, j'ai bien aimé ! [img:center]http://i15.servimg.com/u/f15/11/85/46/74/petit-10.jpg[/img] Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Claude ARLEQUIN Publié le 31 décembre 2009 Publié le 31 décembre 2009 Coucou à tous, Bravo pour l'émission de Vivement dimanche qui redore le blason des magiciens, Billy garde ton costume, tes textes, ton look, ta modestie, tes routines et ton tapis fétiche. je te connais très bien et tu es un petit garçon avec un énorme talent qui est bien dans sa peau et un dernier conseil : Vit ton rêve magique à fond. Et pour tous ceux qui trouve Billy trop bien habillé pour son âge, je leur dis simplement "BONNE ANNEE 2010". ARLEQUIN Citer ARLEQUIN
Laurent LAPEYRE Publié le 31 décembre 2009 Publié le 31 décembre 2009 Super emission !! Merci pour le lien. Petite info pour ceux qui ont manqué le passage télé: Savez vous qu'il est possible d'enregistrer les émissions diffusée sur internet maintenant grâce à VLC Toutes les infos ici: http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-enregistrer-des-flux-video-avec-vlc--709-1 Comme ca on va pouvoir sauvegarder des émissions cultes comme celle ci, même quand on les a ratées au magnétoscope !!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.