Aller au contenu

Eric ANTOINE, Dani LARY, Sylvain MIROUF, Wessely dans Vivement Dimanche sur France 2 le 271209


Recommended Posts

Publié le

Bonsoir !

Qu'a donc t-il été coupé au montage :

lorsque que Drucker présente Sylvain,

il s'empare de la boite Truc de Ouf,

et acte manqué, notre animateur

la fait tomber avec son contenu...

A été coupé, je crois me souvenir, le passage où Drucker

s'étonne de la prestation et de la prestance sur scène de Sylvain,

notre ami magicien plus habitué, autrefois, sur ce même plateau,

à un petit carré de tapis...

A été coupé, me semble-t-il, l'anecdote quand Sylvain

raconte un "vent" qui serait venu troubler l'un de ses spectacles...

A été, enfin coupé, me semble-t-il, la présentation

des différentes boites de magie de Sylvain...

Concernant Billy, et pour avoir revu la séquence

avec des potos non magiciens, nous avouons ne pas avoir pu suivre

grand chose aux routines.

Tout nous est apparu confus tant aux niveaux des effets

qu'au niveau des textes qui les accompagnaient.

Petitbonhomme

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Otto wesley énorme, super ..

Eric antoine, une présence certaine !

Silvain Mirouf, son ACAAN m'intrigue vraiment mais je trouve l'effet pas très convaincant pour CE publique ..

Dany Lary, j'admire l'homme, l'inventeur, mais je suis pas fan de grandes illusion, ni de la Magie en 5min (un ami l'a essayer pourtant, et d'apres lui il est devenu magicien en 3min30 !!)

Publié le

Billy : trop confus dans la routine et dans le texte .Dommage,car ce "gamin" a un bon toucher de carte et il a une bonne "bouille" ...il pourrait augmenter son impact en restant "gamin"...et le fait de jouer les "grands" ne le valorise pas...son texte trop pompeux est mal adapté à son age. Billy, tu n'es pas un "singe savant " ni une "bête de cirque"...reste jeune et frais, tu es doué alors profites-en pour faire la "nique" aux "vieux"...mais ne les copie pas...tu as le temps...et tu as surtout ta jeunesse pour te différencier, en plus tu ne manques pas de "répartie" dans tes remarques improvisées...alors profites-en...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

Pour une fois, d'accord avec Francis.

Concernant Billy, il faudrait surtout montrer du doigt ceux qui l'ont habillé

et écrit son texte tellement hors de notre temps, surtout de SON temps.

Gâcher ce gamin, talentueux au demeurant, quel dommage !

Tu vois Francis, Otto remplace Ursula Martinez à Bobino....

La Clique, à revoir d'urgence.

Publié le

je me demande si Dany Lary n'a pas été hypnotisé avant l'émission car chaque fois que l'on prononce le nom d'Eric Antoine, il s'empresse de citer : "le plus grand magicien du monde" avec un regard fixe et un visage figé ! Qu'en pensez-vous ? (oui je sais que c'est le plus grand par la taille ...)

Publié le
Concernant Billy, et pour avoir revu la séquence

avec des potos non magiciens, nous avouons ne pas avoir pu suivre

grand chose aux routines.

Tout nous est apparu confus tant aux niveaux des effets

qu'au niveau des textes qui les accompagnaient.

C'est souvent le problème des routines de cartes ... faut se concentrer autant que le magicien pour suivre ... Merci de donner ton avis de profane !

Mais Billy ira loin ! ( son prénom c'est Bernard ? ;) )

Ludo.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci du partage ! Il y a quelques années, ils lui avaient déjà consacré un SUPER article (plus de 4600 mots, c'est LONG), disponible à la fois en anglais et en espagnol. https://www.nytimes.com/2023/01/02/magazine/juan-tamariz-magic.html Si un abonné pouvait le partager, ce serait sympa. (moi, j'en ai une copie - je viens de la retrouver) 🙂.
    • Bonjour à tous, Je me pose une question concernant l'histoire des jeux Bicycle et plus particulièrement le changement d'usine de la United States Playing Card Company (USPCC) autour de 2009. Si j'ai bien compris, pendant de nombreuses années, les cartes étaient fabriquées dans l'usine historique située dans la région de Cincinnati/Norwood, dans l'Ohio. Puis, en 2009, la production a été transférée vers une nouvelle usine beaucoup plus moderne à Erlanger, dans le Kentucky. Ce déménagement semble avoir marqué une véritable transition pour les collectionneurs et les passionnés de cartes. On parle souvent des Bicycle « Ohio », notamment des fameux jeux avec le blue seal (sceau bleu), qui seraient particulièrement appréciés pour leur toucher, leur finition et leur qualité de manipulation. Après le déménagement, les jeux produits dans le Kentucky ont connu quelques changements au niveau des machines et du processus de fabrication. Il y a également eu, semble-t-il, une période de transition assez intéressante : certains jeux pouvaient encore avoir une boîte indiquant Cincinnati alors qu'ils avaient déjà été fabriqués dans la nouvelle usine d'Erlanger. Je serais donc curieux de savoir s'il y a ici des collectionneurs de jeux Bicycle anciens, et plus particulièrement des personnes qui possèdent encore des jeux datant d'avant 2009 ? Est-ce que certains d'entre vous collectionnent spécifiquement les Bicycle fabriqués à l'époque de l'usine de Cincinnati/Norwood ? Avez-vous remarqué une réelle différence de qualité ou de sensation par rapport aux jeux actuels ? Je serais également très intéressé de voir vos collections et d'échanger sur les différents modèles, éditions ou particularités permettant d'identifier les jeux de cette période. Au plaisir de vous lire et de découvrir vos trésors ! 😊 Magicalement,
    • L’édition internationale du New York Times datée du 3 septembre consacre une colonne à ce magicien d’exception qu’était l’immense Juan Tamariz :    https://www.nytimes.com/2026/09/01/world/europe/juan-tamariz-dead.html?unlocked_article_code=1.-VA.eTpp.sZ7sZHA4pra6&smid=nytcore-ios-share
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8523
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k

×
×
  • Créer...