Emmanuel MURO (Emalex) Publié le 21 novembre 2013 Publié le 21 novembre 2013 Merci Christian. Comment, désormais privé ? J'ai bien lu : "Avec son autorisation, je vous la transmets" La transmission avait elle une DLC ? Citer - Qui pense peu, se trompe beaucoup. - Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres. LEONARD DE VINCI
Christian GIRARD Publié le 22 novembre 2013 Publié le 22 novembre 2013 La transmission avait elle une DLC ? Plutôt un problème de clapet inverseur obsolète si je ne m’abuse, à moins que ça ne soit la douille du vilebrequin qui est encrassée, je ne sais pas. Citer
Christian GIRARD Publié le 22 novembre 2013 Publié le 22 novembre 2013 Sympa aussi ! PDF Merci Catusse, super ! Citer
Emmanuel MURO (Emalex) Publié le 23 novembre 2013 Publié le 23 novembre 2013 Merci pour le partage Catusse, Citer - Qui pense peu, se trompe beaucoup. - Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres. LEONARD DE VINCI
Damien COIRIER Publié le 23 novembre 2013 Publié le 23 novembre 2013 Vraiment sympa je crois que je vais essayer ça Citer
Steeve ELEMA Publié le 23 novembre 2013 Publié le 23 novembre 2013 Sympa aussi ! PDF Vraiment super, cela donne pleins d'idées Citer
Nicolas (Catusse) Publié le 23 novembre 2013 Publié le 23 novembre 2013 Mais de rien merci à vous de m'avoir fait découvrir ces pliages, c'est extra, j'adore. Merci Julien David (à qui j'ai commandé son livre cette semaine, hâte de le recevoir, dédicacé en prime!) et à Lancelot pour son partage même s'il n'est plus accessible. Je vais essayer de me créer une liste de vidéos sympas de ce type avec des tutos et/ou des idées sympas applicables de près ou de loin à la magie. J'ouvre un post de ce pas à ce propos, en espérant que cela n'a pas déjà été fait, si c'est le cas je suis preneur du lien. Par ailleurs si vous voulez me faire passer en mp les liens des vidéos que vous avez adorées, qui vont ont surpris ou fasciné et que vous utilisez de temps en temps, je suis preneur. Bon week end Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 23 novembre 2013 Publié le 23 novembre 2013 [video:youtube] Je ne sais pas si c"est utilisable en magie mais c'est sympa et simple à faire. Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.