Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour :) ,

Je sais qu'il existe un boitier trucqué permettant de briser un verre à distance (à +- 300 dollars :( ). Je ne parviens plus à me rappeller le nom. Pouvez-vous m'éclairer en me donnant le nom ou un lien :confused: ?

Sinon, existe-t-il d'autres moyens de briser un verre emprunté (à distance de préférence) sans support ou avec un autre support qu'un boitier de cartes :confused: ?

Voilà ;) ...

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Si ca intéresse un bricoleur, j'ai un electronic crasher qui doit avoir un problème de résistance, mais pour un gars qui s'y connait, ca ne devrait pas poser de soucis...

Tu parle de résistance éléctrique ou mécanique ? :confused:

Publié le

Sinon, existe-t-il d'autres moyens de briser un verre emprunté (à distance de préférence) sans support ou avec un autre support qu'un boitier de cartes :confused: ?

Voilà ;) ...

J'ai ceci vendu en lot pour plusieurs spectacles. Nécéssite un peu de pratique.

image004.jpg

Je sais c'était facile mais je n'ai pu m'en empêché. :grin:

Je tâcherai de ne plus recommencer.

Mais sérieusement je connais quelqu'un qui s'en ai fabriquer une avec une trappe à rat, encrée dans une table, qu'il a modifié pour être déclanché à l'aide d'un fil.

Erick

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Publié le

Vous connaissez tous le principe du verre en crystal qui siffle lorsque l'on glisse un doigt humide (aucune connotation...) sur son rebord ? Et bien, j'ai entendu dire (de source sûre : c'est le frère d'un ami du beau-père d'un ancien collègue) que la fréquence du son émis par ce verre était celle du son à appliquer pour le faire éclater.

Je ne suis pas accousticien, mais quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer mes propos ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DcTlUoIzmBe/?igsi=YmtlOXAzN2dodjY2
    • Merci @Stéphane BERTHO, je trouve bien que nous décentrions notre point de vue -que l'on dit scientifique- mais qui reste très ethno-centré. Il y a aussi de la science en Asie bien évidemment, mais elle est abordée de façon tout à fait différente. De ce que je constate, elle se base d'abord sur des racines philosophiques (taoïstes, confucianistes ou chamanistes dans ce cas) et cherche les liens, l'équilibre entre les choses, plutôt que de couper le monde en petits morceaux pour l'analyser.  D'où l'approche holistique de leur médecine (qui manque tant à notre médecine) et dans laquelle les croyances sont prises en compte. C'est peut-être la question qu'on devrait se poser dans les fils "les signes de l'existence de la réalité" et "les signes de l'existence de Dieu"... @Christian GIRARD pourquoi ne pas les considérer toutes ces croyances même si elle ne rentrent pas dans le cadre de nos observations, mesures, expériences comme le dit @Patrick FROMENT? Pourquoi ne pas les considérer comme un paradigme étranger à la science mais qui a une action sur les humains? (...allez je glisse vers les autres sujets!😄).
    • Un commentaire sur le replay du Underground #46...et sur la présentation de Score de Michel D.... Pendant longtemps j'ai cherché le moyen de prédire à l'avance un nombre de 7 chiffres totalement aléatoires  donnés par un ou plusieurs spectateurs... Rien ne me satisfaisait et  il était toujours "risqué" de faire (ou faire faire)  l' addition finale de plusieurs nombres soit mentalement,  soit même avec une calculette et, en cas d'erreur, ça ne faisait pas très "mentaliste" (n'est-ce pas Michel ?)...jusqu'au jour où......je suis tombé sur la version de Larry Becker "Some Total" page 11 de son livre World of Super Mentalism Vol 1...et je l'ai rajouté à mon répertoire...j'ai apporté des modifications de présentation avec paper board,  sélection d'un prof ou une prof de math ou d'un ingénieur dans le public...gags divers,  etc...  Je ne vous dévoilerais pas la méthode ici...le principe du 1 111 111 décrit par Michel est le même (revisité) et complété par la double écriture genre Golden Medaillon de Koran...il n' y a que 4 lignes à additioner en gros chiffres sur le paper board...3 ou 4 spectateurs sont appelés à participer et tout le public peut voir l'addition et corriger (en criant ) en cas d'erreur... Jusqu'à présent (15  ans)  jamais un loupé "pourvou que ça doure..." A votre dispostion pour des précisions en C des S. Avec les explications de MIchel  chacun pourra choisir sa présentation. Bacia Tutti
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8515
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.1k

×
×
  • Créer...