Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Etinceleur


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'avais celui ci et j'ai eu beaucoup de plaisir avec. Imagine, tu entre dans un ascenseur bondé et en eppuyant sur le bouton de l'étage ou tu vas, tu déclanche le mécanisme pour que les gens croit que cela vient du panneau. Certain afficherons un visage blême et inquiet et d'autres sortiront aussitôt de l'ascenseur et tu auras ainsi plus d'espace. Crois moi ça marche. :grin:

Erick

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post me rappelle l'usage qu'en faisait "Fifi" Fialho, disparu il y a qq années, proche des plus grands (Kaps....) :

Ce Monsieur d'un certain âge, d'allure très respectable, allait aux toilettes dans un lieu public, côté urinoirs... utilisait l'étinceleur au niveau de sa braguette, et reculait en poussant un hurlement...

Effet garanti... plus vous aurez l'air sérieux : costume, cravate...etc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le "finger flasher". C'est plutôt dans le genre des deux liens ci-dessus. Mais le ElDuco (Suède, pas Suisse, je crois) semble plutôt très cher.

Je suis revenu sur le nom "Funken ring". Tu en trouves un ici pour 25€.

Jonathan.

PS Ammar le montre en conférence car c'est l'occasion de faire une démonstration de l'utilité du Topit pour se débarasser de l'engin.

Animation d'evenements: magie, close-up

www.jonathan-philippe.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...