Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Thought Transmitter de Cornelius

Recommended Posts

:)Bonsoir a tous

Avez vous Thought transmitter de Cornelius ,et qu'en pensez vous ???

Y a t'il d'autre presentations a faire avec et pour ceux qu'ils ont peux t'on le faire partout ??

Merci de vos reponses et conseils

Magicalement

CLaude94 :):)

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Claude va croire que je lui en veux personnellement...mais rien de tout cela...

L'achat de tout gimmick se doit de répondre à un besoin avant tout...se doit d'être l'aboutissement d'une reflexion personnelle...

Il est assez fatiguant de voir à longueur de forum des demandes d'applications de tel ou tel gimmick...

En effet, si j'ai une routine personnelle utilisant un gimmick et que j'utilise professionnellement, croyez vous vraiment que je vais la livrer ici en pature ? Mon altruisme a hélas ses limites...

Aller...un petit mot tout de même : le problème de ce gimmick est que les profanes ayant visité la boutique de magie de Las Vegas (et ils sont plus nombreux que l'on pourrait le penser) connaissent tous ce gimmick et son utilisation...qui du reste n'est pas pratique dans toutes les situations...

Pour le reste, je rejoins Eyghon à 100%

Nikola

www.nikola.fr

Bonjour et merci pour vos conseils.

Non Nikola je sais bien que tu ne m'en veux pas et d'ailleurs je te remercie pour cette réponse.

Je connais ce gimmick et justement il y avait un truc qui me déranger surtout si on le fait en boite de nuit ou autre.

Merci a vous et bonne journée

Claude94 :) :)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Moi je le possède et je l'utilise moins car il est brisé ( pas le mécanisme mais le porte carte ) tellement je l'ai utiliser. J'aime bien cette effet. Tu peu utiliser des post-it avec tes infos personnels dessus. Moi je desine une boule de crystal et les gens y inscrivent leurs réponses. Tu peu également t'en servir avec un Mental Epic. Mais il est vrai que les conditions ne sont pas toujours idéales.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

• 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...