Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est pas magique, c'est optique

Mathieu JUGES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Plus impressionnant encore que le cache:

Imprimer la chose, découper au cutter les deux cases. Sorties de la figure elles sont de la même couleur, remises dedans telles des pièces d'un puzzle on retrouve la "différence" de teinte.

Super Mathieu cette version !!

Et oui donc on peut également du coup inverser les pièces.

[ 04 Octobre 2002, 01:13: Message édité par : Husky ]

• 5 années plus tard...

Pour en revenir à Hipe, je m'étais déjà posé pas mal de questions sur comment faire de la magie à travers l'odorat ou le toucher.

J'ai un ami aveugle et il est toujours très intrigué par la magie car, il a assisté à un close-up et m'avait demandé de lui faire un tour de magie.

On m'avait parlé d'un magicien qui effectuait un tour de mentalisme en posant des questions à une spectatrice et, il avait la faculté de déceler la marque du parfum de cette dernière.

Ce travail de l'odorat peut être aussi très intéressant en magie.

Quant au toucher, mis à part le papier qui chauffe dans la main, je ne connais pas de sources.

Quelqu'un aurait il des connaissances sur le sujet ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...