[Lecture] ExTROYdinaire de Troy HOOSER
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
La nouvelle saison vient de débuter. Avec notamment le retour de gagnants comme Piff the Magic Dragon et Jandro. Si vous avez d'autres coups de coeur...
-
Je confirme que des pépites ou des bangers (suivant votre tranche d'âges 😉). Un des rares livres (avec Un Degré de Plus de John GUASTAFFERO dont j'avais bossé presque toutes les routines). Malheureusement, je ne l'ai plus 😞 Le premier ouvrage édité par l'ami @Frantz (CC Magique !) ? Acheter Altitude chez nos partenaires :35,00 € Découvrir l'offre
-
Par Alexis SANTANA · Publié le
J’avais acheté la première édition il y a plus de 10 ans, et suite à un déménagement je suis dans l’incapacité de remettre la main dessus. À mon grand regret tant ce livre est génial. Heureusement qu’il existe une seconde édition… Acheter Altitude chez nos partenaires :35,00 € Découvrir l'offre
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8120
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages675.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.