Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] LANCELOT

Otto WESSELY

Recommended Posts

Je recois un colis de LANCELOT, expediteur LANCELOT 71000 Chalons sur Saone, avec plein de petites choses droles et un origami avec le message suivant :

"Detail technique :

Aujourd'hui, j'ai balancé à la poubelle mon téléphone portable, et j'ai fais couper ma connexion internet.

Bye et Bises."

Où est il ?? Je m'inquiète.... Son tel. est coupé et sur répondueur.

Quelqu'un habite à Chalon ??

Otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

qq extraits des mails reçu il y a une semaine (il est le relecteur de ma bio,)

Otto, tu passes ton temps à repasser ta vie, je passe mon temps à replier la mienne... mais la chemise, fort belle ma foi, reste néanmoins sale au niveau du col, il faut l'accepter.

et

Tu sais aussi qu'aprés ce travail pour toi, malgré 35 ans à courir aprés la magie, j'ai décider d'arrêter. C'est ma dernière contribution à cette salope que j'aime tant et qui m'a tout pris. Alors finir comme ça... Merde.

pas trop gai tout ca.....

otto

www.ottowessely.fr

Perso, mercredi Hervé m'a gentiment écrit pour me proposer une autre idée de nommage de rubrique.

Pour les "Chemin de traverse", le "Cabinet de curiosité".

Depuis, il n'a pas répondu à ma réponse !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

je dois avoir son téléphone dans mes mp....je fais une recherche....et je l'appelle

et je vous tiens au courrant

promis !!!!!!!!!!!!!!

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

il est en vie

mdr...il vous embrasse...

je peux pas rester....je dois aller chercher ma mouflette à l'école

...je le rapelle demain....il a plus de portable...des prb internet mais tout va bien

otto...je te colle son phone privé en mp à mon retour

Becks speed....Mystère à laboure grave...mais rassuré....notre cher Lancelot vit encore !

mince....vous m'avez foutue grave l'angoisse...mdr

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

purée...le stresss....

...ben, il va bien...mais il a pas d'Internet....

....une chance que je n'aime pas rester que dans le monde virtuel et que j'ai vos phone's numbers....

sur le coup.....j'ai une un fleep total....on ne sait jamais.....un coup de calgon....ça arrive....grrr

Becks à vous tous.... Otto, je t'ai collé un mail avec son numéro....love !! hihi........

à plus...moi je suis en mode Casto-soso-rama....je refais mon salon....pour accueillir le Père Noël comme un prince.... ben quoi....bien sûr que j'y crois encore....au Père Noël...pas vous ??? !!!

à plus...becks givrés de Mystère qui finira 2009 comme elle commencera 2010...la tête pleine de rêves et... et...de magie !!

Alphonse Allais

Salue Lancelot de ma part également

Je le comprends je traverse cette même passe de repli peut être du à l'approche des fêtes ou de la crise du public ou des magiciens pas possible d'analyser ce truc mais je suis sur que ça passera!!

Tiens le coup Lancelot les beaux jours reviennent Promis!!!

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...