Jean-Yves LOES Publié le 17 décembre 2009 Publié le 17 décembre 2009 (modifié) Bonsoir ! J'espère qu'on ne m'en voudra pas (trop), mais je connaissais pas (trop)(beaucoup) Cellini ! Je dois à Jan Madd d'avoir "fait sa conaissance". Il se trouve que la péniche de Jan est amarré face à Notre Dame, pas loin donc de là où les magiciens de rue, et autres saltimbanques se produisaient... Lorsque j'ai rencontré notre ami, il se trouve que ma curiosité nous a amené à évoquer Jim Cellini. Tiens, d'un coup je pense à Jacques Delord et sa série d'émissions Fil et Funambules, le parvis, le Pont Neuf... Mais je m'égare, à peine... Je crois, indépendamment de notre degré de culture et implication magique, des uns et des autres (les miens, de degrés, sont bien limités) que Cellini (comme d'autres de vos maitres ou références) était et est parti méconnu de plus que vous ne croyez. Petitbonhomme qui espère se tromper.... Modifié 17 décembre 2009 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.