Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Book test et contrepet


Invité

Recommended Posts

En discutant avec une amie, je pense a une idée toute bete mais je la met :

Utiliser le principe du contrepet, et faire un book test de contrepet ... le magicien devine le contrepet choisi par le spectateur dans des vieux bouquins ...

Ca va plaire a MM ca... et a d autres...

non serieusement c'est magique le contrepet, non ???

J'ai ptet des pensées tordues moi des fois mais qui sait !!!!

A vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le contrepet c'est l'art de "décaler les sons" L'inclure dans des "cours de tartes" est une bonne idée mais il ne faut être "ni trop court, ni trop long". Les magiciennes doivent avoir "les mains sures". et les manipulateur ne doivent avoir "le gant qui plisse".

Les manger...pardon mélanger avec grace tout cela en s'appuyant sur de "belles phonations". Ne pas donner l'impression de "secouer les nouilles" . A l'instar du cuisinier qui a un" canard sur le feu". Il faut être vigilant et ne pas "contrepéter en jouant de la basse"

Bosses Grises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait être marrant c'est que la phrase choisie dans un bouquin par un premier spectateur soit le contrepet du nom d'une carte choisie par un deuxième spectateur.

En tout cas, il est clair que le côté ésotérique (information cachée qui se révèle aux initiés) du contrepet est intéressant. Tu as tout a fait raison.

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...