Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Materiel Electronique de Devil

Carl VALENTIN

Recommended Posts

Bonsoir,

Suite à ma petite remarque concernant le service du Fabriquant Devil, j'ai eu la bonne surprise d'avoir en ligne Monsieur Devil

Visiblement, je me suis trompé concernant son service après vente, car ce dernier me propose de m'échanger directement mon micro Volant acheté chez lui.

Il m'a gentiment expliqué que c'est la première fois qu'il avait un problème avec son matériel., ce que je peux croire sans problème.

Le plus important pour moi reste un bon service et une bonne qualité de produit, je n'hésiterai pas dans les prochaines semaines a vous faire un petit CR et analyse de ce produit.

Je suis donc prêt a faire confiance à monsieur Devil qui me semble être quelqu'un de passionné pour son travail et honnête.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...