Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Thème] Décembre : Noël evidemment !!!

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

A mon tour de me mettre à ce genre de magie pour Noël!

Après tout, si autant de monde y arrive, c'est que c'est simple! Je devrais donc avoir aucun mal.

Tout d'abord, un petit modèle basique et sympa, pour m'inspirer.

modelebadruche.jpg

Puis, avec un peu d'inspiration, ma production!!!!

Tada!

realisationbaudruche.jpg

Bon, je sais ce que je fais du reste de mon stock, du coup...

finitionsbaudruche.jpg

Bravo à vous, c'est plein de poésie. Bien qu'incompétent, je suis admiratif...

Modifié par Jyss Vaun Der By

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Bon aller je me jete, malgrés que je ne sais pas faire les chapeaux.

Celui ci je me suis basé sur ce thread pour le faire. DOnc j'ai pompé sur tout le monde!!!

2885.jpg.209e905d1b207ce39175e64a3496e42d.jpg

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Vos idées de présentation sont top ! Je vous partage ici une démonstration complète d'une routine possible avec Digital Flap. Des mises à jour sont en cours, et Raphael est très réactif aux retours des utilisateurs. Par exemple, dans le trailer, la carte n'était pas inversée. Suite à plusieurs demandes, ce détail a été corrigé, rendant le flap encore plus réaliste. ✨ Franchement, j'aurais les boules si une app comme ENIGMA de Christian Grace venait à ne plus être maintenue, surtout vu son prix (et, entre nous, cette application est juste brillante ! 🔥). Pour Marty, on l'a encore tous au travers de la gorge… Ça m'a rendu beaucoup plus méfiant et bien moins enclin à accorder ma confiance aussi facilement. Concernant le développement des apps sous iOS, je suis totalement d'accord. C'est un vrai défi, mais des développeurs comme Marc Kerstein (WikiTest, DFB X…) ou Ian Pidgeon (Toxic +) prouvent qu'il est possible de maintenir des apps à jour, avec ou sans abonnements. J'espère vraiment que nos créateurs français trouveront des solutions pour pérenniser leurs applications.
    • Bonjour tout le monde,  Je travaille sur un projet de spectacle de fin d'année de magie avec une école primaire. Le but est simple, ce n'est pas moi qui ferait le spectacle mais bien les enfants.  Ils sont 60 en tout de 3 à 10 ans et le but est de créer le spectacle de zéro que ce soit pour les décors, tours, mise en scène etc.. Je voulais savoir si certains sur ce forum avait déjà travaillé sur des projets similaire et si ce projet inspiré des idées à certains. Je rappelle bien que ce n'est pas moi qui réalisera les tours mais bien les enfants.  Egalement si certains ont des références de livres ou de conférences avec de la magie de scène facilement réalisable par des enfants je suis preneur ! Merci d'avance pour vos retours  Noham Gannier
    • J'ai pour ma part limité les applications sachant qu'effectivement elles disparaissent au bout de quelque temps. J'utilisais souvent "signature card" de @Sébastien LACOUR  mais celle-ci depuis n'est plus disponible dans l'app store. Depuis mes achats numériques se portent vers des produits peu onéreux. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8092
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Bruno

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.4k
  • Créer...