Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Dan Leclaire et son bretzel sur France 4

Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est vrai qu'on l'a pas aidé, mais je trouve qu'il s'en sort très bien !

Dans les condition de M.....de, on sent l'expérience !

Dan, je crois que j'ai rencontré tes grands parents sur un bateau de croisière début novembre.

Ils m'ont longuement parlé de toi.

Tu peux les saluer de ma part,

Antoine

Bonjour à tous ! Petite Précision LECLAIRE s'écrit avec un E à la fin .

Salut Antoine , mes grand parents m'ont en effet parlé de toi ; mais je pensais qu'il s'agissait de Eric ANTOINE ! Tu les a beaucoup impressionné et ils m'ont longuement parlé de tes exploits magiques, et tu peux imaginer qu'ils en ont déjà dégusté avec moi ....Merci pour tes commentaires encourageants !

A très bientôt

Dan

Bravo pour ta prestation.

Le souci du bretzel posé sur l'épaule et ça tu n'y peux rien c'est juste une question de temps.

Le moment était beaucoup trop court pour l'apparition sur l'épaule.

Enfin, la réaction de Fabrice est quand même exagéré et ce n'est pas très sympa non plus.

Oui, mais c'est son taff à lui d'allumer tout le monde. Et tant que tu restes dans les clous de ta presta, sans te démonter (à ce propos, tu as bien tenu la barre!), le public, qui a l'habitude de l'émission ne retient pas que le magicien avait ou pas fait un dépôt sur l'épaule auparavant. Au mieux, il a trouvé Fabrice trop excessif, mais bon, on le connait, il est comme ça, ou au pire, il a trouvé qu'il était trop fort le Fabrice. Mais en aucun cas les bretzels n'auront été incriminés. Et ça, c'est la magie de la télé...

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Pour petite info technique , je voulais à l'origine posé le Bretzel sur l'épaule de LR , mais il gesticulait tellement que je n'ai pas pu , le seul qui s'y prêtait étant FE, je me suis rabattu sur lui , seul détail que je ne connaissais pas , c'était sa faconde à casser tout le monde ... Pour précision je suis arrivé en courant dans les coulisse car en retard sur le timing de la prod, je ne savais donc pas qui était sur le plateau , cela m'a procuré un stress énorme , et je n'ai surtout pas entendu les commentaires préalables à mon arrivée , que je n'ai découvert qu'à mon arrivée sur le plateau ! En plus de tout ça je ne voyais rien ( lumière en plein feu ) ! Je ne voyais que Laurent RUQUIER et FE , j'ai donc du prendre de cours , des conversations et des vannes et tenter les meilleures parades. Comme je le disais précédemment je savais plus ou moins ou je mettais les pieds , l'exercice reste un bon entraînement au situation stressante...En tous les cas merci de vos commentaires instructifs et évolutifs , c'est ça qui fait avancer la magie et la magiciens , et ça c'est le plus important !

Merci pour ces précisions et pour les liens, Dan.

Petite Précision LECLAIRE s'écrit avec un E à la fin . Dan

Le présentateur : « la magie, c’est aussi un marché. »

Du coup, peut-être est-ce la raison pour laquelle "Leclaire" a été orthographié comme ceci cette fois-ci mdr :

img-235907rud12.jpg

C.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...