Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] La France a un incroyable Talent... (ou pas...?!)


Julien LOSA

Recommended Posts

alors, personne ne poste sur l'émission ce soir?... :)

bon bah, moi j'en retiendrai surtout la ptite nana auteur compositeur en hommage/message à sa famille de Madagascar...

Sinon, le "sosie" magicien de M. Jackson... euh, voilà quoi... des jolies illusions, mais l'hommage à M.J aurait pu être plus poussé non?... :blush:

et pour l'autre magicien, l'apparition du fauve... ahum... n'est pas Fielding West qui veut...

à vous ! :)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La qualité est bien inférieur à la 1ére et seconde édition ! beaucoup trop de groupes !

Je doute des qualités de juré de Smaïn ! disant au ventriloque " j'ai débuté dans les cabarets et vous avez là un fantastique N° de cabaret ! "

pour dire une anerie pareil ça doit bien faire 30 ans qu'il n'a pas dut mettre les pieds dans un cabaret ou un music hall

le plus mauvais ventriloque qui aurait dut faire un bide fait un succés dès qu'il fait monter les 2 spectateurs sur scéne pour les faire parler !

dans le cas de celui d'hier soir le texte était en plus très très mauvais ! et en plus il dit que ça fait 30 ans qu'il fait ce métier mais que ce soir il se sent vraiment un artiste !

et bien !!!!!!

le numéro avec les 2 spectateurs est la solution de facilité , certains ventriloques comme christian Gabriel ne le font même pas car il n'en a pas besoin !

d'autres font plus de 15 mn et plus rien qu'avec ça tellement le reste est limite ! alors que Marc Meteral au Moulin avec ce passage ne fait pas plus de 5 mn et c'est bien suffisant , quant au créateur Georges Schlick à peine 2mn 30.

Georges Schlick un N° techniquement parfait ! et d'un timing incroyable, que je ne me lasse pas de regarder même des coulisses c'est magique.

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, je pense que les jeux sont faits depuis longtemps : la production rêvait d'avoir une "Susan Boyle", ce sera donc la chanteuse de la semaine dernière, parfaite dans ce rôle...

En ce qui concerne la qualité du casting, gardez bien à l'esprit que la production sélectionne sciemment des numéros de piètre qualité pour les envoyer au casse-pipe : les jeux du cirque modernes :crazy:

Quant au jury, à part Gilbert Rozon, les 2 autres n'ont rien à faire ici : le pire jury depuis le début de cette émission... ce n'est pas rien si vous vous souvenez de la médiocrité des précédents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que SMAIN est plutot quelqu'un de mauvais qui n'a pas ou presque d'experience de cabaret.. ce qui n'est pas le cas de danilsen ...

j'ai pas vu l'émission mais perso ce qu'il dit de la ventriloquie me troue un peu le Qu ( en fait je fais un numero en cabaret ou je fais monter les gens sur scene... c'est vrai que c'est trop facile de faire rire donc forcement tes remarques me touches dans mon fondement je t'invite d'ailleurs à venir le voir !!! que tu me dises ce que tu en penses ! )

Moins aussi je trouve des choses super faciles jongler , chanter ou utiliser des boiboites automatiques mais je critiques pas à tout va !

Ps : j'adore les noms que tu cites , de vrais références, que des numeros originaux. Pas un n'aurait copier leur numero à d'autres grands comme Ron Lucas

PPs : signé Bruno plus de 757 fois ce numero trop facile en cafe theatre en 5 ans !

amities

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je viens de découvrir, par ricochet, le décès de Jean Merlin. On ne va pas s’inventer une vie, je n’ai jamais rencontré Jean Merlin.  Et autant Hodges (jamais rencontré non plus) a accompagné ma vie très tôt, grâce aux parties de jeux des 7 familles avec mes oncles et tantes, autant Merlin n’est arrivé qu’avec la réédition des Mad-Magic (merci à Frantz). J’ai découvert alors un mélange d’humour de Pierre Dac mâtiné d’humour carabin qui m’a conquis tout de suite. J’ai appris plein de choses aussi. Son book of Magic était plein de bons conseils et a véritablement orienté ma vision de l’art magique, même si je n’en ferai jamais mon métier. Lorsque sont parus les JMBoM 2 et 3, je me suis dit que j’allais me racheter la trilogie chez lui, direct. Après échange de mails, j’ai bénéficié d’une réduction spéciale et d’un tour offert qui me faisaient payer les 3 ouvrages encore plus chers que si j’étais passé par Marchand de Trucs, mais j’avais la joie de rendre un modeste écot (enfin, ça m’a privé d’alcool pendant quelques semaines, cette histoire) à quelqu’un qui avait tant apporté à l’art magique en France.    Bref, j’admire toujours Jean Merlin et ses enseignements sur la magie, avec une préférence pour l’un des derniers numéros de Mad, celui sur les forains (lisez-le, et vous gagnerez des dizaines d’euros, don gratuit que je vous fait et pour lesquels je ne vous demande meme pas une modeste commission de 4% !).    Je garde sa dédicace : À Clément à qui je dois tout et sans qui je ne serais rien ! (Merci à un grand maître de l’illusion)
    • Franck MONNIER, La Science face aux dossiers mystérieux de l'Égypte ancienne : « Les prouesses architecturales des anciens Égyptiens impressionnent à tel point que certains peinent à les percevoir sans le recours à une technologie avancée, issue d’une civilisation antédiluvienne ou extraterrestre ! Pour la toute première fois, théories troublantes et artefacts mystérieux sont analysés et confrontés aux données issues de la science et de l’archéologie. Ils nous conduiront à nous interroger sur la brillante civilisation les ayant inspirés et sur les aspects surprenants d’une réalité qui a tendance à échapper à notre entendement. » Quatrième de couverture :  « Des pyramides aux propriétés extraordinaires, des représentations antiques de technologies de pointe, des réseaux souterrains tenus secrets, une civilisation très avancée ayant prospéré en Égypte bien avant les pharaons... Ces thèses fantastiques connaissent un tel succès qu'elles sont désormais plébiscitées dans la culture populaire. Mais possèdent-elles une part de réalité ? Pour la première fois, cet ouvrage compile théories troublantes et artéfacts mystérieux afin de les analyser à la lumière de la science et de l'archéologie. » « Franck Monnier est ingénieur, spécialiste mondialement reconnu des questions de construction et d'architecture en Égypte ancienne. Associé au CNRS, il est membre de la mission Inside The Great Pyramid, qui a pour objectif de décrire et analyser les chambres de décharge de la pyramide de Khéops. » Interview pour Le Grand Virage :   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8178
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.7k

×
×
  • Créer...