Aller au contenu

[Télévision] PGCDM sur France 2 le 211109

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

j'ai vraiment apprécié la routine d'Elisabeth Amato... je l'ai trouvé très bien construite... connaissant the art of mentalism (b. cassidy) et pas mal d'autres choses, j'ai immédiatement noté sa construction dans mes petits papiers car il est fort probable que je l'adopte pour sa sobriété, simplicité, efficacité... et à la finale sa mise en place possible de façon assez impromptue...

je sais pas, pour une routine de divination avec des billets/enveloppes, ça m'a paru être LA chose à faire...

et puis, donc, j'ai réservé des places pour son spectacle au théâtre mouffetard pour aller voir le reste...

avec 2 spectateurs, l'une inscrit le nom de son premier amour sur un billet mis dans une enveloppe cachetée... l'autre spect fait un dessin sur un billet mis aussi dans une enveloppe... et puis elle fait la divination (sur whiteboard) des 2 infos. effet classique mais bien monté.

Pour les autres numéros vous en avez pensez quoi? Pour ma part, j'ai été assez décu. Bien que Billis est un grand manipulateur, j'ai trouvé sa routine trop complexe. Pour la grande illusion...honnêtement même ma copine "moldu" a trouvé le truc bien trop évident. Je retiendrais quand même en tant que jongleur, de sympathiques multiplex et une cascade à l'aveugle dans le numéro des balles rebonds (les jongleurs me comprendront).

Pour Dany Larry je l'avais déjà vu à Marseille, mais je crois même que son numéros de foulards animés était déjà passé au PGCM non?

C'était propre rien à dire, il doit avoir pas mal de risque à présenter comme celui là. Voilà pas de coups de coeur, on verra pour la prochaine...

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...